Les Orphelins Baudelaire saison 3 : la fin de la série sur Netflix sera le...
Les Orphelins Baudelaire saison 3 : la fin de la série sur Netflix sera le...
Mauvaise nouvelle pour nous, bonne nouvelle pour Violette, Klaus et Prunille, la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire prendra fin au terme de sa saison 3. Et Netflix vient d'annoncer sa date de mise en ligne.

Les Orphelins Baudelaire de retour le...

Game of Thrones ne sera pas la seule série à prendre fin en 2019. Malheureusement pour notre petit coeur de sériephile, c'est également Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire qui prendront fin sur Netflix au terme de la saison 3.

Et alors que cette situation est déjà difficile à accepter, la plateforme vient d'annoncer la date fatidique de cette conclusion. Ainsi, à travers une petite vidéo récapitulative très amusante qui met en scène le Comte Olaf et Lemony Snicket (voir ci-dessous), on apprend que c'est le 1er janvier prochain que les 8 derniers épisodes (adaptés des 4 tomes suivants : La Pente glissante, La Grotte Gorgone, Le Pénultième Péril et La Fin) seront mis en ligne. Snif.

Une fin différente

Aucune nouvelle image inédite n'a accompagné cette révélation, mais on sait néanmoins que cette saison 3 surprendra tout le monde, même les adeptes de la saga littéraire. Il y a quelques semaines, Barry Sonnenfeld, le showrunner, confirmait que certains personnages prendront plus de place dans les intrigues (Kit, le taxi de Jacques...) et que la fin sera différente des livres : "Quand vous verrez 'La fin", vous penserez que c'est ce que Daniel Handler (l'auteur) a toujours eu en tête, mais ça ne sera pas le cas. Ça se termine d'une façon très forte, qui vous fera penser que l'on a eu cette idée dès la fin de la saison 1".

Où comment avoir hâte, mais pas trop non plus...

Netflix
Snowpiercer saison 2 : teaser, tournage, Mr Wilford... tout ce que l'on sait sur la suite
The Old Guard 2 : une suite en préparation ? L'équipe répond (Interview)
Disparu à jamais : le roman de Harlan Coben devient la nouvelle série française de Netflix
Francesca (Too Hot To Handle) de nouveau en couple après sa rupture avec Harry ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème