Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : 4 raisons d'aimer les nouveaux épisodes
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : 4 raisons d'aimer les nouveaux épisodes
Prêt(e)s à retomber sous son charme ? Moins de six mois après la saison 1, Les nouvelles aventures de Sabrina revient déjà avec les épisodes inédits de la saison 2. Mais ce retour express est-il un bonne ou une mauvaise nouvelle pour l'apprentie sorcière ? PRBK a vu 5 des 9 épisodes mis en ligne ce vendredi 5 avril. Voici 4 raisons d'aimer les nouveaux inédits.

Si tout le web (ou presque) a les yeux rivés vers le retour de Game of Thrones (la saison 8 arrive dans 10 jours pile sur OCS), Netflix n'oublie pas non plus les fans de séries en ce mois d'avril. En plus de lancer prochainement Huge en France avec Gad Elmaleh, la plateforme mettra en ligne Chambers avec Uma Thurman Mais celle que beaucoup d'entre vous attendent, c'est Sabrina Spellman ! Ça tombe bien après l'épisode de Noël, la saison 2 est déjà là.

1. Parce qu'on les a pas attendus longtemps (pour une fois)

Première raison d'aimer cette suite : elle est arrivée bien plus vite que n'importe quelle saison 2 d'une série Netflix ! Et pour cause, lors de la sortie de la saison 1 des Nouvelles aventures de Sabrina en octobre dernier, les acteurs avaient déjà débuté le tournage de la saison 2. L'occasion de surfer sur le succès de la saison 1 et de ne pas trop disparaître de l'esprit des fans ! Une technique plutôt bonne ! Netflix semble en tout cas beaucoup croire en la série puisqu'elle a déjà commandé 16 épisodes supplémentaires qui seront divisés en une saison 3 et une saison 4.

2. Pour la nouvelle vie amoureuse de Sabrina

Vous trouviez la vie amoureuse de Sabrina (Kiernan Shipka) un peu trop lisse ? Bonne nouvelle, la saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina part sur de nouvelles bases. Exit Harvey (joué par Ross Lynch) de qui elle s'est définitivement séparée dans l'épisode de Noël, bonjour Nick ! Le personnage joué par Gavin Leatherwood prend de l'ampleur dès le premier épisode et on ne va pas s'en plaindre. Même si ça reste encore sage, Nick est quand même un personnage plus mature pour faire évoluer notre héroïne dans le bon sens. Pas de panique pour Harvey, il ne va cependant pas rester seul très longtemps mais on en dira pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise !

Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : Nick et Sabrina en couple
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : Nick et Sabrina en couple

3. Pour tous les persos (sauf Sabrina en fait)

Ces premiers épisodes de la saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina sont bourrés d'évolutions pour plusieurs personnages comme Ambrose (Chance Pedromo) ou Zelda (Miranda Otto). L'une des intrigues les plus intéressantes est celle autour de Susie (Lachlan Watson), personnage non-binaire, qui va malheureusement subir les regards et les jugements des autres. Un sujet qu'on espère voir encore plus exploré dans les épisodes suivants tant il est rare dans les séries destinées aux "ados".

Le problème dans le fond, c'est Sabrina ! Si Kiernan Shipka est toujours à la hauteur côté jeu, les intrigues autour du personnages peuvent sembler complètement futiles et le personnage bien trop égocentrique. Même si la série veut encore faire évoluer les choses et s'attaque au patriarcat, on peut regretter que cette intrigue ne dure que le temps d'un épisode et ne soit que trop peu évoqué dans les autres.

4. Parce que l'épisode 5 promet des bouleversements intéressants

Dernière raison de s'y mettre : la série propose des bouleversements surprenants dans le dernier épisode auquel on a pu avoir accès, le 5ème de cette saison 2. La fin nous donne envie d'en voir plus et de découvrir les conséquences sur tous les personnages. Pour savoir de quoi on parle, il faudra regarder la saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix !

Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : la bande-annonce
Les Nouvelles aventures de Sabrina - Saison 2
Kiernan Shipka (Les Nouvelles aventures de Sabrina) en couple avec le fils d'un célèbre acteur ?
Ross Lynch, Kiernan Shipka... quel âge ont les acteurs des Nouvelles aventures de Sabrina ?
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Riverdale ?
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : 4 raisons d'aimer les nouveaux épisodes
voir toutes les news de Les Nouvelles aventures de Sabrina - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème