Les nouvelles aventures de Sabrina : bande-annonce cauchemardesque de l'épisode de Noël
Cette année, Sabrina - l'héroïne de la série "Les nouvelles aventures de Sabrina", fêtera Noël en notre compagnie à travers un épisode bonus sur Netflix. Malheureusement, la fête pourrait être gâchée par une succession d'événements horrifiques et maléfiques à Greendale.

L'horreur s'invite à Noël

En attendant la saison 2, les fans de la série "Les nouvelles aventures de Sabrina" auront le droit à un joli cadeau de Noël en avance. En effet, c'est le 14 décembre prochain que Netflix mettra en ligne un épisode bonus spécial fêtes de fin d'année. Cependant, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, si l'ambiance générale sera effectivement festive, l'intrigue ne sera pas de tout repos pour l'héroïne et ses proches.

Entre des poupées en bois vivantes, des fantômes flippants qui surgiront de nul part, la présence de démons très moches, des couteaux incontrôlables ou encore des Pères Noël kidnappeurs, Greendale pourrait être marquée par l'horreur cette année. Que celui qui a commandé des cauchemars sous le sapin lève le doigt...

Un vrai épisode

Par ailleurs, cette bande-annonce nous fait également comprendre que cet épisode sera loin d'être inutile. Au contraire, il fera la transition entre les deux saisons et fera donc avancer l'histoire avant le retour officiel de la série en 2019. On y retrouve ainsi Sabrina en train d'offrir un cadeau à Harvey, assumer pleinement sa vie de sorcière et se lancer dans une petite séance de spiritisme pour contacter sa maman.

Netflix
Holidate : pourquoi il ne faut pas louper le film de Noël Netflix avec Emma Roberts
Assassin's Creed : des séries en live-action et en animation à venir sur Netflix
Archive 81 : Netflix prépare une nouvelle série horrifique très intrigante
Grand Army : pourquoi la série Netflix a fait polémique avant sa sortie
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème