Les Nouvelles Aventures de Cendrillon : première bande-annonce déjantée
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon n'est pas le futur remake live du studio Disney de l'un de ses dessins animés, mais une nouvelle adaptation française très spéciale portée par Marilou Berry et Arnaud Ducret. Et d'après sa première bande-annonce, on peut s'attendre à une comédie déjantée.

Après Aladin porté par Kev Adams, c'est au tour de Cendrillon d'avoir le droit à sa propre adaptation cinématographique française. Et pour se glisser dans les chaussures de la célèbre princesse Disney, c'est l'actrice Marilou Berry qui a été choisie, tandis que son futur prince sera incarné par Arnaud Ducret. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cette comédie promet d'être aussi étrange que WTF.

Un conte revisité

Au programme ? Si l'histoire respectera la trame originale, Les Nouvelles Aventures de Cendrillon ne se privera pas d'anachronismes et de clins d'oeil à notre époque. De quoi nous offrir un humour parfois déroutant et quelques gags déjantés. Et si certaines blagues semblent prévisibles, force est de constater que les comédiens (Josiane Balasko, Didier Bourdon, Vincent Desagnat, Jérôme Commandeur...) ont l'air de s'être tous lâchés et amusés devant la caméra, et il est difficile de ne pas être contaminé par leur bonne humeur.

Les Nouvelles Aventures de Cendrillon sortira le 18 octobre au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème