La moquette grise de l'open space de votre travail vous donne envie de pleurer, voire de vomir ? Attention, les images qui suivent qui risquent de vous faire rager. Voici un petit aperçu des nouveaux bureaux d'Instagram, en Californie.

Certaines boites font plus rêver que d'autres. Chez PRBK, on a par exemple une "salle de dodo", une salle de LOL avec des bébés loutres, des chatons et des licornes ou bien encore une salle de miam avec Nutella à gogo et jacuzzi de Coca (Zéro, ça colle moins). Chez Instagram, qui vient d'emménager dans de nouveaux bureaux, en Californie, juste à côté de chez Facebook, l'ambiance ne semble pas trop mal non plus.

Sous le hashtag #instagramhq, plusieurs employés ont partagé -sur Instagram forcément- quelques photos de leur nouveau lieu de boulot. Très colorées, certaines salles font penser à une ambiance à la Secret Story avec nuages, lune et ciel étoilé. D'autres se la jouent très classes, modernes et cool à la fois avec du bois et des fauteuils en cuir. Sans oublier les murs de photos ou le logo qui s'illumine.

Un décor motivant qui risque de vous faire détester un peu plus votre bureau triste et crado. Courage...

News
essentielles
sur le
même thème