Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Les Marseillais vs le Reste du Monde 7, ou plutôt Le Cross débarque sur W9 le lundi 14 novembre à partir de 18h50. Cette année, une toute nouvelle équipe, composée de Ch'tis et dirigée par Christopher fait son arrivée. Découvrez qui compose la team Les Motivés...

Le Lundi 14 novembre 2022, Les Marseillais vs Le reste du monde 7 débarque sur W9 avec une énorme surprise ! En effet, une troisième équipe viendra se frotter aux deux team habituelles. C'est Christopher, actuellement en diffusion dans Les Cinquante, qui sera le chef de cette nouvelle famille appelée Les Motivés et composée de Ch'tis. Malheureusement pour les fans de l'émission Les Ch'tis, les candidats qui rejoignent cette nouvelle équipe sont tous anonymes. Un vent de fraîcheur qui devrait néanmoins faire du bien à la télé-réalité.

Qui sont Les Motivés ?

À la tête des Motivés, on retrouve Christopher, qui a fait son grand retour à la télé plusieurs années d'absence. Depuis son come-back dans Les Apprentis aventuriers 5, le ch'ti enchaîne les tournages, toujours motivé de la tête aux pieds.

Il sera accompagné de Michel, un candidat drôle et attachant, qui va avoir un gros crush pour Maëva Ghennam. Mais celle qui a récemment démenti avoir couché avec Maes sera-t-elle réceptive ? Rien n'est moins sûr. Il y aura aussi Nicolas et Yohan, deux gros compétiteurs qui vont tout donner pour conduire leur équipe à la victoire, tout en tentant, bien évidemment, de séduire quelques candidats.

Du côté des filles, on fera la connaissance d'Eva, qui fera des ravages chez les garçons de sa famille, et les deux soeurs jumelles Célia et Coline qui, elles aussi, vont faire chavirer les coeurs.

On a hâte de les découvrir dans Le Cross !

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles