Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors que les candidats sont actuellement en tournage à Marrakech, W9 a dévoilé le casting des Marseillais vs Le Reste du Monde 7 sur les réseaux sociaux. Si on savait déjà qu'une troisième équipe, composée de Ch'tis et appelée Les Motivés, allait intégrer le jeu, une grosse nouveauté à laquelle personne ne s'attendait a également été révélée aux fans...

Alors que Les Cinquante, la "nouvelle" télé-réalité au casting de folie est toujours en diffusion sur W9, les candidats des Marseillais vs Le Reste du Monde 7 sont déjà en tournage à Marrakech. La nouvelle saison du cross devrait prochainement débarquer sur nos écrans et de nombreuses infos ont déjà fuité. Par exemple, depuis plusieurs semaines, une rumeur faisait courir le bruit qu'une troisième équipe surprise débarquerait dans le jeu.

W9 dévoile le casting de la ligne de départ

Et bien ce mercredi 5 octobre W9, la chaîne a confirmé l'info en dévoilant le casting complet de la ligne de départ de sa plus célèbre compétition. On découvre ainsi que l'équipe des Marseillais sera composée de Julien Tanti, Andy, Océane El Himer, Victoria Méhault, Maëva Ghennam et Greg Yega qui, selon les bruits qui courent, vont se remettre en couple.

Du côté du RDM, on peut voir Nikola Lozina, Nicolo, Clarysse, Alan et Kayla. Enfin, il y aura bien une troisième équipe ! Elle s'appelle Les Motivés et elle est composée de son chef Christopher, qui enchaîne les tournages depuis qu'il a fait son grand retour dans la télé-réalité, et de plusieurs candidats anonymes dont les noms n'ont pas encore été dévoilés.

L'émission change de nom !

Mais la nouvelle la plus surprenante se trouve à la toute fin de la vidéo... En effet, on apprend que l'émission change de nom ! Contrairement à ce que tout le monde s'imaginait, elle ne s'appellera finalement pas Les Marseillais vs le Reste du Monde 7, mais Le Cross, le surnom que tout le monde donne au programme depuis sa création.

On a hâte de découvrir les premiers épisodes !

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles