Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim n'a pas mis longtemps avant d'embrasser un candidat dans Les Marseillais en Thaïlande. Lors de l'épisode 4 diffusé ce mercredi 4 mars 2015, sur W9, la bimbo a échangé un baiser avec Anthony. Le souci ? Elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça (vous avez bien lu). De son côté, Jessica n'avait pas le moral à cause du rapprochement Aurélie/Julien.

Un jeu dangereux pour Kevin : "Elle est jolie. Elle est classieuse, c'est rare chez les Marseillais". Non, Antonin ne parlait pas de son ex Stéphanie ou de la bimbo Kim mais de... Norma Julia. Le candidat des Marseillais en Thaïlande a un petit coup de coeur pour la jeune femme et l'a fait savoir. Mais visiblement, Kevin voulait une fois de plus marcher sur ses plates-bandes. Lors d'une sortie en boite, il a vécu un moment romantique avec la "Miss", une chose qui n'a pas plu à Stéphanie qui est censée être son coup de coeur. Résultat ? Une belle crise de jalousie de cette dernière : "Je ne comprends pas le comportement de Kevin (...). Je suis très déçue". Qui a dit que les filles étaient compliquées ?

Jessica l'incomprise : Jessica ne demandait qu'une chose : que Julien et Aurélie ne se rapprochent pas devant elle. Mais les deux candidats n'ont pas capté le message (ou alors est-ce Jessica qui n'était pas réaliste parce qu'il est impossible pour elle de les éviter ?). La pro des phrases cultes a donc tenu à le leur dire une nouvelle fois. Encore un échec. Le Marseillais ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait et Aurélie a confié en salle d'interview : "Ca fait pratiquement un an que tu n'es plus avec et t'es là en train de me péter les bonbons parce que le mec ne te calcule plus (...). Au fond de toi tu es amoureuse, donc soit tu assumes tes sentiments, soit tu te la fermes". Monde cruel, "Jess" a donc sans surprise fondu en larmes. Allez, un câlin et ça repart.

gif
gif

Bisou spécial pour Kim et Anthony : Okay, là c'est nous qui avons envie de pleurer. Kim a embrassé Anthony, notre coeur se brise. Le pire c'est qu'elle a confié ne pas savoir pourquoi elle l'a fait : "C'est la fiesta, il fait chaud, je ne sais pas ce qu'il se passe (...). Franchement il ne me plaît pas. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça". Un abus d'alcool peut-être ?

Nouvelle apparition sexy de Parisa : On a failli louper le moment où Parisa a annoncé à Julien, Anthony, Aurélie et Jessica qu'ils allaient passer un casting en tant que modèle photo et à Paga qu'il allait mixer dans l'un des plus gros clubs de Koh Samui. Encore une fois, la bookeuse était sexy, alors difficile de se concentrer.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème