Les Marseillais en Australie : Pamela, Enzo... découvrez tous les potentiels nouveaux candidats
Les Marseillais en Australie : Pamela, Enzo... découvrez tous les potentiels nouveaux candidats
Qui sont les nouveaux candidats des Marseillais en Australie ? Si l'on se fie aux rumeurs, Andréa, une ex de Kevin Guedj, Cloé Echegut et Jérémy feraient partie de l'aventure W9. Aujourd'hui, deux autres visages inconnus viennent d'être dévoilés sur la Toile : l'occasion de faire un point sur les potentiels colocataires de Jessica Thivenin, Julien Tanti et les autres.

Découvrez Cloé, Andréa et Jérémy...

En février 2017, les téléspectateurs découvraient pour la première fois (ou presque) Jessy Errero, Matthieu, Xavier, Liam Di Benedetto, enceinte de son premier enfant, et Manon Rey Vandoorsselaere dans Les Marseillais South America, mais cette année, de nouveaux candidats prennent leur place dans les Marseillais en Australie pour la toute première fois. Qui sont-ils ?

Si pour le moment, leur identité officielle n'a pas encore été dévoilée, Jeremstar aurait trouvé le nom de trois d'entre eux : Cloé Echegut, qui a participé à Game Of Clones avec Julien Bert, Andréa, une supposée ex de Kevin Guedj (qui est synonyme de problèmes donc) et ennemie de Montaine Mounet, et Jérémy, un modèle photo plutôt beau gosse (on ne va pas se le cacher) qu'on découvrira prochainement dans Les Princes et les princesses de l'amour.

Les Marseillais en Australie : découvrez Cloé Echegut
Les Marseillais en Australie : découvrez Cloé Echegut

... et Pamela, d'un dîner presque parfait, et Enzo

L'identité d'une nouvelle candidate vient d'être dévoilée sur la Toile : il s'agit de Paméla Spada. Si ce nom ne vous dit rien, vous vous souvenez sûrement de son mémorable lancé de semoule sur Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait.

La brune sulfureuse de 33 ans, qui vit à Nice, est aussi "une ancienne gogo danseuse du Pink à Paris" et a travaillé en tant que danseuse sur la "tournée française de Rihanna en 2016" comme elle l'explique à Blasting News. En tout cas, avec son physique qui ne passe pas inaperçu, elle risque de ne laisser personne indifférent tout comme Enzo, l'un des potentiels nouveaux candidats des Marseillais en Australie, si l'on en croit la vidéo de SNAP TV RÉALITÉ.

News
essentielles
sur le
même thème