Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : bagarre de bouffe avec Paméla
Avec Anthony Lyricos des Princes de l'amour et Paméla, Un dîner presque parfait s'est transformé en dîner complètement raté. En guerre depuis le début de leur semaine commune dans l'émission de W9, les deux candidats ont enchaîné les insultes et menaces, avant de carrément se jeter de la nourriture l'un sur l'autre. Belle ambiance.

En zappant sur W9, les téléspectateurs ont pu se sentir paumés. Alors qu'ils étaient devant Un dîner presque parfait, ils pouvaient avoir l'impression d'être devant Moundir et les apprentis aventuriers 2 ou Les Marseillais South Africa.

Grâce (ou à cause) à Anthony Lyricos et Paméla, les clashs ont pris le dessus sur la compétition. Depuis le début de la semaine, les deux candidats ont passé leur temps à s'envoyer des petites vannes plus ou moins méchantes.

Le ton était déjà monté lors d'un précédent repas, quand Paméla était passée à deux doigts de lancer un couteau sur Anthony Lyricos. Cette fois, les gestes ont suivi les paroles. Après les insultes et menaces, la candidate s'est saisi, non pas d'un couteau, mais du plat de Naïma, pour le balancer sur l'ex participant des Princes de l'amour. De quoi déclencher un début de bagarre de bouffe. Heureusement que la semoule ne contenait pas de harissa...

News
essentielles
sur le
même thème