Les Marseillais Asian Tour : Julien Tanti, Jessica Thivenin... le salaire des candidats dévoilé
Les Marseillais Asian Tour : Julien Tanti, Jessica Thivenin... le salaire des candidats dévoilé
Pour Les Marseillais Asian Tour, sur W9, Jessica Thivenin, Paga, Kevin Guedj, Julien Tanti et les autres sont partis deux mois en Asie, mais combien ont-ils gagné pour ce tournage ? Le salaire des candidats est le mystère préféré des téléspectateurs. Ils vont aujourd'hui avoir quelques réponses à leurs questions.

"Ils sont payés pour partir en vacances vivre dans des villas de luxe", voilà une phrase qu'on entend souvent pour parler des candidats de télé-réalité. Nous aussi on aimerait bien partir à l'autre bout du monde tout en gagnant de l'argent, mais les personnalités l'assurent régulièrement, c'est un vrai travail : "On a beaucoup de restrictions comme n'importe quel travail qui lie un employeur à son salarié", a notamment expliqué Ariel de 10 couples parfaits 3 à PRBK. Ils ont aussi un contrat à signer avant le tournage.

Combien gagnent les candidats des Marseillais Asian Tour ?

En revanche, leur salaire reste un sujet confidentiel : il est difficile de déterminer la bonne somme. Pour Les Marseillais, on a pu entendre que Jessica Thivenin touchait 60 000 euros à chaque saison ou encore que les cachets de la production peuvent aller de 10 000 à 12 000 euros.

Difficile de s'y repérer avec toutes ces infos, mais le magazine Gala a contacté Florence Fayard, la directrice de Banijay, afin d'y voir un peu plus clair. Elle a confié que le salaire des candidats des Marseillais Asian Tour varie entre 7 000 et 13 000 euros, avec une prime d'ancienneté. On se doute donc bien que Kevin Guedj, Julien Tanti, Paga, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau se situent en haut de l'échelle.

Leur salaire pour les placements de produits

En plus des tournages et de leurs activités professionnelles à l'extérieur, les candidats sont aussi payés pour réaliser des placements de produits sur leurs réseaux sociaux. D'après Gala, ils touchent entre 500 et 2 000 euros, que ce soit pour une marque de blanchiment dentaire, de vêtements, de chaussures ou encore de produits minceurs.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème