Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Thivenin : combien gagne-t-elle pour les Marseillais ? Son salaire révélé dans TPMP
Invitée ce jeudi 14 février 2019 sur le plateau de TPMP pour la promotion de son livre "C'est tout moi" disponible le 20 février prochain, Jessica Thivenin s'est confiée sur son passé, ses opérations de chriurgie esthétique, mais aussi sur son salaire. Magali Berdah a révélé combien Les Marseillais gagnaient pour un tournage...

Violence conjugale, dépression, harcèlement, chirurgie esthétique... Dans son livre intitulé "C'est tout moi" disponible dès le 20 février 2019, Jessica Thivenin se confie en toute transparence sur son parcours et sa vie. Une autobiographie dont elle est venue faire la promotion ce jeudi 14 février 2019 sur le plateau de TPMP. Après avoir expliqué pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique, Cyril Hanouna lui a posé une question tabou : combien gagnent les candidats de télé-réalité pour participer à un tournage des Marseillais ? Une question qui gêne un peu la chérie de Thibault Kuro, veillant à respecter la confidentialité.

Le salaire des Marseillais dévoilé

Également présente sur le plateau, Magali Berdah n'a quant à elle pas hésité à donner une fourchette : "les cachets production, c'est entre 10 et 20 000 suivant le candidat suivant le candidat, pour toute la saison". Visiblement, Jessica n'est pas d'accord avec ça : "C'est moins !". L'agent de Shauna Events reste sur sa fourchette, précisant que "c'est suivant les candidats. Certains sont plus anciens, d'autres sont nouveaux. Y'en a qui gagnent 200 par jour et d'autres qui sont à 500 par jour. C'est plutôt calculé en jour. C'est 200 à 500 euros par jour, en général."

Moins avantageux que les placements de produits ?

De quoi donner envie à Cyril Hanouna, qui ne considère pas ça comme du vrai travail. "C'est un travail bien mais il y a des heures, on ne fait pas la grasse mat', on doit être toujours présent", se défend alors la jolie blonde. La Marseillaise reconnaît même que les tournages lui font perdre de l'argent par rapport aux partenariats, grâce auxquels elle aurait un salaire assez conséquent !

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles