Jessica Thivenin a-t-elle touché 60 000 euros pour Les Marseillais Australia ? Elle répond !
Jessica Thivenin a-t-elle touché 60 000 euros pour Les Marseillais Australia ? Elle répond !
Combien a gagné Jessica Thivenin pour le tournage des Marseillais Australia, actuellement diffusé tous les jours sur W9 ? Selon les rumeurs, la star de télé-réalité qui serait l'une des mieux payées en France aurait empoché par moins de 60 000 euros ! Alors, info ou intox ? La chérie de Thibault Kuro a mis fin au doute !

Être star de télé-réalité, c'est un vrai métier qui peut rapporter gros, très gros même ! En mars 2017, une enquête de Public dévoilait par exemple que Jessica Thivenin, candidate phare des Marseillais, toucherait environ 24 000 euros par mois notamment grâce aux placements de produits. Mais combien gagne-t-elle dans Les Marseillais ?

Jessica répond aux rumeurs sur son salaire

Candidate incontournable des Marseillais Australia qui continue tous les jours sur W9, Jessica Thivenin est au centre de rumeurs, notamment en ce qui concerne son salaire. Sur le web, certains ont laissé entendre que la chérie de Thibault Garcia qui vient de s'installer à Dubaï aurait touché pas moins de 60 000 euros pour la dernière saison de l'émission. Une somme totalement fausse si on en croit la principale intéressée.

En interview pour TéléStar, Jessica a démenti cette somme énorme... sans pour autant donner le montant de son vrai salaire ! "Je ne vous dévoilerai pas le chiffre. Mais quand je lis dans certains articles qu'on gagnerait jusqu'à 60 000 euros par émission... Je peux vous dire que ce n'est pas du tout ça ! C'est beaucoup moins" a expliqué la star. Dans son interview, Jessica précise aussi que les salaires peuvent varier selon les candidats et donc que tous ne touchent pas la même somme.

Quel salaire pour les Marseillais ?

Dans le passé, les candidats et la production des Marseillais s'étaient déjà exprimés sur le salaire des stars du programme et avaient donné une fourchette approximative de ce qu'ils touchent pour l'émission de W9. Lors de la diffusion des Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du monde fin 2016, Florence Fayard, directrice du pôle télé-réalité de Banijay France qui produit l'émission avait dévoilé que le salaire se situait entre "7000 et 12 000 euros". Une jolie somme quand on sait que le tournage dure seulement un mois !

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin absente au mariage de Stéphanie Durant et Théo : elle dévoile les raisons
Jessica Thivenin prévoit une nouvelle opération de chirurgie esthétique : elle va refaire ses fesses
Jessica Thivenin de retour dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : elle confirme
Jessica Thivenin jalouse du mariage de Thibault Garcia et Shanna Kress ? Elle répond
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème