Les Marseillais à Rio : les règles à suivre pour marquer les esprits dans la télé-réalité
Les Marseillais à Rio : les règles à suivre pour marquer les esprits dans la télé-réalité
C'est aujourd'hui que Les Marseillais à Rio s'achève sur W9. Il faudra patienter un peu avant de revoir Kim, Paga, Julien ou encore Stéphanie dans la saison 4 si la télé-réalité est renouvelée. En tout cas si vous souhaitez devenir un petit nouveau, on a quelques conseils à vous donner pour être le parfait candidat.

Cela fait trois saisons que Les Marseillais font le show sur W9. Du coup, on commence à clairement cerner les petites techniques des candidats pour faire le buzz ou tout simplement, pour s'intégrer. Alors au cas où une nouvelle saison est prévue après Les Marseillais à Rio, on vous donne les commandements à suivre pour être LE parfait participant et donc, éblouir tout le monde.

1. L'accent Marseillais tu auras

Ça paraît bête de le dire, mais vous aurez l'air plus crédible si vous avez un accent du Sud. Micha, par exemple, n'en a pas et on avoue que ça fait assez étrange. Bon okay, on avoue que ça rend plus sexy aussi.

2. Les clashs tu maîtriseras

Pas question de quitter une telle télé-réalité sans avoir été au moins au coeur d'un clash. Et on vous promet, ce n'est pas difficile. Une simple assiette ou encore une plaisanterie peut provoquer une grosse dispute. Et on vous prévient, ça fait mieux si vous utilisez des noms d'aliments pour insulter votre rival. Un exemple ? "Grosse merguez. Tu feras un barbecue avec Charlotte".

3. Ton côté bimbo tu assumeras

Mieux vaut ne pas être une jeune fille discrète comme Charlotte si vous voulez que l'on vous remarque. Pour faire le buzz, assumer ou développer un côté bimbo est beaucoup plus efficace. Il n'y a qu'à regarder Kim. Cette année, elle était une fois de plus au coeur de toutes les attentions.

4. Un talent du dévoileras

Si vous avez une particularité (comme Kim qui fait l'alarme avec sa voix), n'ayez pas peur de la dévoiler même si elle est complètement loufoque. Les gens tenteront peut-être de prendre exemple sur vous qui sait.

5. Un gros fêtard tu seras

Dans la bande annonce, les candidats des Marseillais sont présentés comme "les rois de la fête". Alors pas question d'être casanier, sinon autant participer à Secret Story. Il faudra assumez les nombreuses soirées en boite, et sans se plaindre s'il vous plaît.

6. Tes jobs tu assureras

Bon, il ne faut quand même pas oublier qu'il faudra assurer professionnellement. La fête, c'est bien, mais réussir ses jobs, c'est mieux. Et pour les plus feignants on vous prévient : la bookeuse vous donnera rapidement un billet d'avion si vous échouez à plusieurs reprises.

7. Te mettre en couple tu tenteras

La technique la plus simple pour faire le buzz ? Se mettre en couple. Attention à ne pas se tourner vers n'importe qui ou à aller de droite à gauche tout de même, ça risquerait de vous porter préjudice.

8. Des phrases cultes tu sortiras

Et il faudra frapper fort si vous voulez marquer les esprits puisque les candidats des Marseillais à Rio sont allés les chercher loin cette année. "Au lieu de faire aquagym fait plutôt aquacuisine", "C'est vrai j'ai pas trop de cultivation" ou encore "On n'a pas qu'une lune. C'est statistiquement impossible", ils nous ont tous ré-ga-lé.

9. Les expressions cultes tu adopteras

Forcément, si vous souhaitez faire partie des Marseillais, vous devrez IMPÉRATIVEMENT utiliser les expressions suivantes : "Y en a assez" et "Fraté".

10 . A moitié à poil après le tournage tu t'exhiberas

Pour finir, c'est mieux si pendant et après la diffusion de l'émission, vous vous la jouez exhib' sur les réseaux sociaux histoire d'avoir de nombreux followers et de continuer à rester sous le feu des projecteurs.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème