Kim jalouse, y en a assez. Malheureusement, la bimbo n'a encore pas pu se contenir en voyant son EX Romain faire la bise à une fille en boîte dans l'épisode 48 des Marseillais à Rio, diffusé ce mardi 6 mai 2014 sur W9. Stéphanie et Kelly ont tenté de la remettre sur le droit chemin en l'engueulant mais pas de chance, leur copine était butée.

Le nouveau tube de l'été : Ne cherchez plus la chanson qui va vous faire danser pendant tout l'été, on l'a trouvée. Laquelle ? Celle des candidats des Marseillais à Rio. Pendant une soirée en boite, tous se sont mis à chanter : "Les Marseillais, sont là pour tout casser. Et à Rio, on est ici. Levez les bras, ici c'est les fadas. Il y a du soleil et des nanas. Levez les bras et viva Brasilia". Vous avez 10 minutes pour l'apprendre et inventer une choré. Top chrono.

Kim fouteuse de m***e : Kim devait être en manque d'embrouilles. Du coup, elle a profité du fait qu'un garçon ait fait un bisou sur la joue de Jessica pour semer la zizanie. Alors que la rivale de Mérylie voulait attendre avant de révéler cette histoire à son fiancé Julien, la bimbo a décidé de tout lui dire. Résultat ? La blondinette était en colère contre cette dernière. Elle a expliqué : "De quoi tu te mêles ? Mêle toi de tes affaires. T'as pas assez de ta vie que tu te mêle de la mienne ou quoi ?".

photo
photo

Julien jaloux de Romain : Julien avait le sang chaud à cause de l'histoire du bisou avec un inconnu. Alors quand il a vu sa chérie danser à côté de Romain, c'était le drame. Le beau brun n'a pas pu s'empêcher d'exploser et a balancé "Casse toi". Mais un câlin plus tard, l'affaire était réglée. Ah, c'est candidats de télé-réalité.

Crise internationale : OMG, une chose de la plus haute importance s'est passée: Romain a fait la bise à une nana en boite. Il n'en fallait pas plus pour que son ex Kim pète les plombs. Sauf que son comportement a sérieusement commencé à agacer Kelly qui a confié :"Il faut arrêter d'être parano. Le problème ce n'est pas Romain, c'est elle". Et elle n'était pas la seule a être blasée. Après que la "chanteuse" ait comparé sa relation avec le beau gosse à celle de Stéphanie et Antonin, l'ancienne chérie de Benjamin a pété les plombs : "Je suis en train de m'énerver vraiment. Pourquoi tu t'énerves à chaque fois que Romain fait la bise à une fille. Il faut arrêter maintenant Kim". Tous aux abris.

GIF
GIF

Celui dont il ne faut pas prononcer le nom : Les candidats des Marseillais ont aussi leur Voldemort. Qui ? Antonin. Juste avant de se réconcilier avec Kim, Stéphanie a avoué que si elle avait pété les plombs, c'est parce qu'elle ne voulait plus entendre parler de son ex.

Les Feux de l'amour ENFIN terminés ? Le "couple" Romain/Kim commençait à nous rendre complètement fou. Heureusement, le jeune homme a entendu nos prières et a finalement décidé de tirer un trait sur son ex. Il lui a expliqué : "Comme on l'a déjà dit, on a des comportements et des façons de penser très différentes tous les deux. Donc je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose que l'on soit ensemble". Bon, on ne se réjouit pas trop vite puisque l'on sait déjà qu'ils vont se remettre ensemble. Mais Kim, elle, ne le sait pas. Du coup, elle ne se gêne pas pour montrer sa colère en balançant un seau d'eau sur le beau gosse par exemple.

Dans le prochain épisode : La guerre est déclarée entre Romain et Kim, Kim va tourner un clip, les candidats vont s'affronter pour gagner 5 place pour un voyage paradisiaque.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles