4 photos
Voir le diapo
Les candidats de l'émission Les Marseillais à Miami semblent avoir été touchés par la flèche de Cupidon ! Alors que Shanna et Thibault sont toujours love l'un de l'autre, c'est désormais au tour d'Antonin et Stéphanie d'officialiser. Mais le plus surprenant de l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 20 décembre 2012 sur W9

Les candidats de l'émission Les Marseillais à Miami semblent avoir été touchés par la flèche de Cupidon ! Alors que Shanna et Thibault sont toujours love l'un de l'autre, c'est désormais au tour d'Antonin et Stéphanie d'officialiser. Mais le plus surprenant de l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 20 décembre 2012 sur W9, c'est le baiser entre Julien et Julia !

Les couples se forment dans Les Marseillais à Miami ! Et oui, en Floride, il n'y a pas que des crêpages de chignons ou des conneries de niveau maternelle, il y a aussi des histoires d'amour ! Ainsi, après le couple Shanna/Thibault, il semblerait que d'autres candidats aient succombé à la tentation !

En effet, lors d'une soirée en boîte de nuit (pour changer !), Antonin et Stéphanie semblent enfin officialiser leur relation. Après plusieurs semaines à tourner autour du pot, les deux "meilleurs potes" se sont emballés comme il faut ! Pour autant, Stéphanie n'espère pas grand chose du mec qu'elle kiffe. Plus tard, elle explique au confessionnal qu'ils resteront certainement quelque part entre l'amour et l'amitié...

Quant à Paga, c'est sur Julie qu'il a jeté son dévolu ! Alors qu'ils sont de plus en plus proches, comme l'a remarqué Julia, les deux Marseillais enflamment le dancefloor pour le plus grand plaisir du DJ. Il confie : "Je me colle un peu à Julie, un peu collé-serré". Et à la dernière arrivée de préciser : "C'est vrai qu'il y a moins de barrière entre moi et Paga".

Mais le plus surprenant reste encore ce qu'il se passe entre Julien et Julia. Alors qu'ils ne pouvaient pas se blairer au point d'en venir aux mains, les deux candidats se sont rapprochés plus que de raison. Julien, peut-être désespéré d'être le seul des mecs à ne pas avoir de nana dans la bande, s'est collé à Julia, qui s'est ensuite retournée pour l'embrasser.

Pourquoi ? Comment ? Il faudra attendre 18h45 et se poster devant W9 pour le savoir !

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème