6 photos
Voir le diapo
C'est bien connu, Shanna ne se fait remarquer que pour sa poitrine. En tout cas, c'est ce que l'on pourrait croire après avoir vu l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce jeudi 27 juin sur W9. Après avoir rasé sa tête, Paga a fait une comparaison qui n'est pas passée inaperçue.

Alexandre le débutant : Les Marseillais à Cancun sont en mode Boat Party. Ils ont de la chance, les Spring Breakers sont au rendez-vous. Et Alexandre est chaud bouillant : "Moi toujours en mode dragueur. Et c'était un peu collé-sérré avec une". Une chose qui fait bien rire Thibault : "La tête qu'il faisait quand la fille se frottait à lui. On avait l'impression que c'est la première fois qu'une fille se frottait à lui". C'est à peu près ça.

Antonin se prend (encore) un vent : Le serial dragueur essaie encore et toujours de reconquérir Stéphanie. Mais la candidate qui ne veut pas être comparée à Nabilla Benattia ne compte pas lui pardonner aussi facilement. Alors quand Antonin essaie de l'embrasser, elle n'hésite pas à tourner la tête.

La phrase du jour est signée... : Thibault. A la fin de la Boat Party, le capitaine du bateau demande au chéri de Shanna s'il veut attacher le bateau. Sa réponse ? "Le capitaine me demande si j'ai envie de lancer le lasso. Je réponds oui parce que je suis un pirate".

Règlement de comptes en chanson : Stéphanie veut faire comprendre à Antonin qu'il n'a aucune chance avec elle. Comment ? En lui chantant We Are Never Ever Getting Back Together de Taylor Swift. Antonin lui répond en chantant J'Reste debout de Sexion d'Assaut ou I Will Alaways Love You de Whitney Houston. Bingo, Stéphanie se sent "faillir". Nous aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

Le coup de folie de Paga : En rentrant de boite, le DJ a décidé sur un coup de tête de se raser les cheveux, une chose qu'il regrette rapidement. Et pour l'exprimer, il fait une comparaison... spéciale : "Tout le temps je fais mon defrisage, je mets le beurre de karité sur mes cheveux (...). Paga sans cheveux, c'est comme Shanna sans poitrine".

Shanna fait sa crise : Nicole débarque à la villa pour dévoiler à Julien et Thibault les photos du shooting qu'ils ont fait pour promouvoir un événement qu'elle organisait. Et en les découvrant, Shanna se décompose. Pendant un pique-nique, elle décide donc de s'isoler. Mais Thibault ne comprend pas son comportement : "Je fais tout pour qu'elle ne souffre pas et regarde. J'ai tout donné, je n'ai jamais autant donné à quelqu'un que elle. Stop j'en ai marre".

Dans le prochain épisode : Julie va encore être au coeur des tensions. Kim va de nouveau se tourner vers Mickaël. Antonin se rapproche encore de Giulia en boite, ce qui énerve Stéphanie.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles