6 photos
Voir le diapo
Paga ne veut pas perdre de temps dans Les Marseillais à Cancun. Ça ne fait que quelques jours qu'il a débarqué au Mexique et pourtant, il semble déjà en manque. Ça tombe bien il a déjà une cible : Giulia. Rien de mieux pour se remettre de son échec professionnel à l'Oasis.

L'idée brillante d'Antonin : Pour une fois, Antonin a une bonne idée dans Les Marseillais à Cancun. Il est prêt à tout pour reconquérir Stéphanie. Du coup, il a décidé de lui proposer un dîner en tête-à-tête. En même temps, avec toutes les conneries qu'il a faites, toutes ses idées ne peuvent que être brillantes.

Les Marseillais font leur Harlem Shake : Pendant leur séjour à Cancun, les candidats ne pouvaient pas passer à côté du phénomène qui faisait le buzz au moment du tournage : le Harlem Shake. Et on peut dire qu'ils ont réussi leur mission en foutant le b*rdel dans la piscine. Les Anges peuvent aller se rhabiller.

Gros flop pour DJ Paga : Le DJ devait mixer à l'Oasis. Mais on ne peut pas dire que ça se soit bien passée. En cause ? Il a eu des problèmes de sons. Et il n'a pas supporté que son responsable lui impose des musiques et lui dise quand changer de chanson. Résultat : il pète les plombs et s'en va. Comme il l'a dit, il n'est pas "venu à Cancun pour faire le zinzin".

Des codes bidons : L'amour fait apparemment perdre la tête à Antonin. Le roi de la Danse des sardines a une petite discussion avec son meilleur pote Paga. Et pour que ce dernier sache s'il a réussi à reconquérir Stéphanie, il a décidé d'utiliser des phrases bidons : "Paga, il va falloir que tu manges un bon nougat" si c'est négatif et "tous les chameaux sont gris" si c'est le contraire.

Paga et Giulia se rapprochent : Les Marseillais ont décidé d'organiser une soirée disco à la villa. Et surprise, Paga a complètement craqué pour Giulia qui était habillée en policière "sexy". Sa réaction ? "Quand je vois Giulia habillée comme ça je craque un peu (..). Je suis un être humain, Capricorne, Italien, Marseillais. Je fonce". Ça tombe bien, la barmaid s'est déjà tapée la moitié des candidats, alors elle ne dira pas non.

Antonin en mode lover : Pendant que les autres s'éclatent, Antonin lui sort le grand jeu pour reconquérir Stéphanie. Il n'hésite pas à lui faire une belle déclaration d'amour : "Je sais ce que je veux et je veux toi (...) J'ai tout à apprendre. Et j'ai envie d'apprendre avec toi. Et qu'avec toi. On trinque à trois trucs. On se dit tout, on est sérieux. Fidélité, amour et plaisir".

Dans le prochain épisode : Mickaël et Julie se rapprochent. Antonin et Stéphanie échangent leur premier baiser dans l'aventure et annoncent leur fiançailles ?

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème