10 photos
Voir le diapo
Les Inconnus assureront ce soir la promo du film Les Trois Frères, le retour dans Touche Pas à mon poste, exercice qu'ils ont notamment fait la veille dans le Grand Journal de Canal+. C'est d'ailleurs trois humoristes particulièrement fusionnels qui se sont présentés à Antoine de Caunes. Revivez leur passage troublant.

Un come-back attendu

L'attente est enfin terminée. Dès demain, Les Inconnus seront à l'affiche du film Les Trois Frères, le retour. Pour nous faire patienter, le trio nous avait concocté une promotion détonante, rythmée par la mise en ligne de courtes vidéos délirantes ainsi que par leur participation à divers programmes télé. Les trois humoristes - qui envisagent d'adapter Les Trois Frères aux Etats-Unis - étaient notamment invités dans Le Grand Journal de Canal+, lundi 10 février. Et malgré des années de séparation, Les Inconnus ont prouvé aux téléspectateurs d'Antoine de Caunes que leur relation était toujours au top.

Les Inconnus fusionnent

Les Inconnus passent d'ailleurs tellement temps ensemble bien qu'hier soir, il était pratiquement difficile de discerner qui était qui. Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus ont en effet littéralement fusionné. "A force d'avoir été ensemble vous n'avez pas l'impression d'avoir déteint les uns sur les autres ?" a demandé le remplaçant de Michel Denisot aux trois comparses qui se sont échangés leurs visages. Préparez-vous donc à accueillir les nouveaux Inconnus : Pascal Campan, Bernard Bourdon et Didier Légitimus. Leur transformation, à découvrir dans notre diaporama, est pour le moins troublante.

Pour mémoire, Les Inconnus seront dans Touche pas à mon poste ce mardi 11 février.

A lire aussi : Les Trois Frères, le retour : l'intégrale des Inconnus en streaming gratuit

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème