10 photos
Voir le diapo
Les Trois Frères ? Dites plutôt "The Three Brothers !" ! Lors d'une interview, Pascal Legitimus a laissé entendre que le célèbre film des Inconnus pourrait avoir droit prochainement à une adaptation aux États-Unis, un projet aussi ambitieux que périlleux.

Les Inconnus, un come-back attendu. Le 12 février prochain débarque au cinéma Les Trois Frères, le retour, la suite du long-métrage culte du célèbre trio comique, dont on a déjà pu découvrir plusieurs extraits pour le moins tendus. En tournée dans toute la France pour présenter le film à la presse, les humoristes profitent de leurs interviews pour égayer notre curiosité mais également pour faire des révélations surprenantes.

Les Trois Frères adapté aux Etats-Unis ?

Durant un entretien avec Non Stop People, réalisé durant la remise des Prix Lumières 2014, Pascal Légitimus a notamment fait une confidence qui devrait aussi bien ravir les fans des inconnus que les effrayer. L'humoriste a expliqué brièvement que Les Trois Frères pourrait être adapté... aux Etats-Unis. "On est sur la bonne voie pour qu'il y ait une version américaine des "Trois Frères" mais je ne peux vous en dire plus" a-t-il expliqué.

Un projet plus périlleux qu'ambitieux

Ne nous réjouissons pas trop vite, les adaptations de films français outre-Atlantique ont rarement donné naissance à des chefs-d'oeuvre du septième art. On pense notamment aux Visiteurs en Amérique ou encore à New York Taxi (adapté de la saga Taxi de Gérard Pirès) dont le caractère nanaristique hante encore les esprits. Espérons que Pascal Legitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon chapotent ce projet américain.

A lire aussi : Les Trois Frères, le retour : déchéance délirante des Inconnus dans un nouveau teaser / Les Trois Frères, le retour : Pascal Légitimus en direct d'Hollywood

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles