8 photos
Voir le diapo
En attendant la sortie du film 'Les Trois Frères, le retour' prévue le 19 février 2014, Pascal Légitimus joue sa promo façon star américaine. Dans un teaser officiel, l'humoriste répond à une interview dans un anglais approximatif, adoubé par ses potes Didier Bourdon et Bernard Campan.

Les Inconnus à la sauce américaine

"L'homme classe, lumineux, sexy, effrayé, magnifique... je peux absolument tout jouer", lance Pascal Légitimus, lunettes de soleil noires sur les yeux et accent américain à couper au couteau. Dans ce nouvel extrait des coulisses du film, l'acteur se prend pour une star d'Hollywood en pleine promotion. Même ses complices desInconnus, Didier Bourdon et Bernard Campan semblent admirer son talent... avant de confier qu'il n'a qu'une seule et unique réplique tout au long du film : "bouffon"!

En salles le 19 février 2014

Près de vingt ans après le premier volet des Trois Frères, Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan seront bientôt réuni pour une suite. Et les trois garçons ont décidé de nous faire patienter avec humour. Avant ce sketch, ils avaient déjà dévoilé en vidéos les premières minutes du film, mais aussi leurs débuts sur Twitter et la fausse exclusion de Bernard Campan. Le film Les Trois Frères, le retour sortira en salles le 19 février 2014 avec notamment au casting le petit Mickaël devenu grand, déjà présent dans le premier volet.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème