Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après des mois d'absence et une profonde refonte, Les Guignols étaient de retour sur Canal Plus ce 14 décembre 2015. Une diffusion très attendue et donc très regardée, en cryptée à 20h50 ou en replay quelques minutes plus tard sur Dailymotion. Et à en voir les réactions sur Twitter, cette nouvelle version des Guignols n'a pas convaincu.

Les Guignols enfin de retour

Les Guignols sont de retour. Dans de nouveaux décors et avec des nouveaux personnages. Alors pour ce tout premier épisode nouvelle version diffusé ce lundi 14 décembre 2015 surCanal +, on découvre Elise Lucet, Yann Barthès, Jean-Pierre Pernaut ultra bronzé, PPDA, Eric Zemmour et David Pujadas parlant des élections régionales en salle de rédaction, Pierre Ménès à la machine à café ou encore la famille Le Pen version Les Ch'tis VS Les Marseillais.

"On dirait le bébête show"

Une pastille de 9 minutes diffusée à 20h50 en crypté sur Canal+ puis rapidement en replay sur le site de Canal+ ou sur Dailymotion. Et si les téléspectateurs étaient nombreux au rendez-vous (avec 1,5 million de personnes devant C+), ils n'ont pas franchement été convaincus. Sur Twitter, les réactions sont plutôt négatives : "pas sûr que c'était une bonne idée d'attendre si longtemps ...", "on est d'accord : Les Guignols n'avaient manqué à personne non ? On dirait le Bébête Show..." ou "si vous revenez Bruno Gaccio, on annule tout !" A vous de vous faire votre propre avis avec le replay en vidéo dans notre diaporama.

Canal Plus
Canal+ Séries : prix, catalogue... tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle plateforme
L'amie prodigieuse : faut-il regarder la série de Canal+ adaptée du roman d'Elena Ferrante ?
Isabelle Ithurburu : la fin du Tube sur Canal+ annoncée, elle rassure les fans
Marion Seclin : Canal+ accusée de plagiat pour "Cette semaine, madame"
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème