Les Gremlins 3 : nouvelles infos sur le film
2 photos
Voir le diapo
Ils seront bientôt de retour ! Plus de 30 ans après la sortie du premier film, Les Gremlins devraient revenir prochainement au cinéma avec un troisième volet sous forme de vraie suite et non de remake. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Zach Galligan qui incarnait le personnage de Billy dans les deux premiers films. L'acteur aujourd'hui âgé de 51 ans a d'ailleurs donné quelques infos croustillantes sur ce qui nous attend dans Les Gremlins 3.

Les Gremlins 3, cela fait un moment qu'on vous en parle. C'est en mai 2013 que la suite de la saga a été officiellement commandée. Un peu plus de deux ans plus tard, on ne sait toujours pas grand-chose sur ce troisième volet, suite des films sortis en 1984 et 1990. Mais ça, c'était avant les révélations de l'une des stars de la série.

Une suite à la Jurassic World ?

Ce mercredi, Zach Galligan aka Billy était à Londres pour une projection exceptionnelle du premier film produit à l'époque par Steven Spielberg. C'est à la suite d'une séance de questions/réponses qu'il a donné plus d'infos sur la suite de la saga. On sait donc que Les Gremlins 3 ne sera pas un remake mais bien une suite à la sauce Jurassic World. "Ce ne sera pas un reboot. Ce ne sera pas un remake ou quelque chose comme ça [...] La chose qu'ils devraient faire, ce serait un peu comme Jurassic World, 30 ans plus tard" a expliqué l'acteur face au public.

>> Independence Day 2 : tout ce que l'on sait sur la suite du film culte <<

Billy de retour ?

Quant à un possible retour du casting original, Zach Galligan ne dit pas non. "Je vous le jure, je ne sais pas si je vais jouer dedans ou non mais je pense qu'il y a probablement de la chance puisque je suis un des seuls qui restent après le premier film" a-t-il confié. Pour l'instant, on ignore si Chris Columbus, scénariste des deux premiers films sera de retour. De son côté, le réalisateur Joe Dante avait récemment confié qu'il ne souhaitait pas participer à ce nouveau volet.

>> Star Wars : une journaliste menacée de mort après une blague sur la saga <<

News
essentielles
sur le
même thème