Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
La saison 9 de la série Les Frères Scott arrive à l'antenne de la CW ce mercredi 11 janvier 2012 outre-Atlantique. A quelques heures du retour de Brooke, Julian, Haley et des autres, faisons un point sur ce qu'il s'est passé la saison dernière mais surtout sur ce qui nous attend pour cette ultime saison de 13 épisodes.
La saison 9 de la série Les Frères Scott arrive à l'antenne de la CW ce mercredi 11 janvier 2012 outre-Atlantique. A quelques heures du retour de Brooke, Julian, Haley et des autres, faisons un point sur ce qu'il s'est passé la saison dernière mais surtout sur ce qui nous attend pour cette ultime saison de 13 épisodes. Les adieux de Tree Hill commencent maintenant !

Une fin de saison 8 émouvante
Au départ, toutes les incertitudes pesaient sur Les Frères Scott. On ignorait si la série serait renouvelée pour une neuvième saison. Du coup, le dernier épisode avait été écrit en conséquence et aurait pu servir de dernier épisode de la série.

Brooke y donnait naissance à des jumeaux, David et Jude, alors qu'elle et Haley s'associaient pour rouvrir le Karen's Café qui appartenait à la maman de Lucas. Nathan et Clay recherchaient de nouveaux clients et Chase prenait la décision de rejoindre l'armée

Mort et mystère au rendez-vous de la nouvelle saison
La saison 9 des Frères Scott qui commence donc dès ce soir s'annonce comme celle de tous les dangers. Après une bande annonce qui annonçait beaucoup de larmes, la question sur toutes les lèvres est : qui va passer l'arme à gauche ?

On sait que Nathan sera menacé puisqu'il disparaîtra étrangement et devrait être absent de nombreux épisodes. Mais il n'est pas le seul à pouvoir mourir. On pense également à Dan qui reviendra cette année.

Retour en cascades et petits nouveaux
L'ultime saison des Frères Scott verra non seulement l'arrivée de nouveaux acteurs mais également le retour d'anciens. En effet, Chad Michael Murray (Lucas) reviendra dans la série pour aider Haley dans une affaire liée à Nathan.

Mais il ne sera pas le seul. Tyler Hilton qui joué le narcissique Chris Keller reviendra également à Tree Hill cette année. Parmi les nouveaux, la série accueillera l'actrice Chelsea Kane mais aussi Anna Colwell.

Les Frères Scott saison 9 de retour le mercredi 11 janvier 2012 sur la CW
Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Jackson Brundage : que devient le petit Jamie dans Les Frères Scott ?
Les Frères Scott : que deviennent les personnages ? Les acteurs répondent
Les Frères Scott de retour ? Hilarie Burton (Peyton) a une excellente idée
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème