2 photos
Voir le diapo
Un événement bien étrange se prépare pour la saison 9 de la série Les frères Scott dont  le retour sur les petits-écrans américains est prévu pour le 11 janvier 2012. On vient d’apprendre d’après E ! Online que le personnage de Nathan (James Lafferty) pourrait tout bonnement

Un événement bien étrange se prépare pour la saison 9 de la série Les frères Scott dont  le retour sur les petits-écrans américains est prévu pour le 11 janvier 2012. On vient d’apprendre d’après E ! Online que le personnage de Nathan (James Lafferty) pourrait tout bonnement disparaître dans l’ultime saison du show. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette situation étrange. Attention, spoiler.

Vous pensiez que la saison 9 des Frères Scott allait être belle et paisible pour les personnages ? Détrompez-vous, les scénaristes nous réservent encore bien des surprises pour les treize derniers épisodes de la série.



En effet, nous venons d’apprendre que Nathan pourrait disparaître ! Il ne sera pas tuer mais pourrait être enlevé dans la saison 9 ce qui expliquerait de fait l’absence de James Lafferty de la plupart des épisodes cette saison.

Pas encore d’information sur la raison pour laquelle Nathan s’évanouira dans la nature mais Haley et Dan pourraient faire équipe pour tenter de le retrouver. Les fans se demandent déjà si c’est pour cette raison que Lucas reviendra à Tree Hill.

Ne reste plus qu’à patienter pour en savoir plus mais en tout cas, Nathan devrait revenir pour l’épisode final. Ouf ! Rendez-vous le 11 janvier 2012 pour suivre les nouveaux épisodes de la série Les Frères Scott.

Les Frères Scott - Saison 9
Hilarie Burton (Les Frères Scott) : Moira Kelly lui a conseillé de partir, "Tu m'as sauvée la vie"
Les Frères Scott : cette scène dénudée "inappropriée" a énervé Sophia Bush
Les Frères Scott : le départ de Hilarie Burton causé par Chad Michael Murray ? Elle répond
Les Frères Scott : saviez-vous que Haley avait failli ne jamais exister ?
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles