Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si les personnages semblaient en parfaite harmonie dans la série, en revanche dans la vraie vie les acteurs ne s'entendaient pas très bien. Jana Kramer, alias Alex Dupre dans Les Frères Scott, et Bethany Joy Lenz, qui incarnait Haley, ont fait des révélations choc sur la mauvaise ambiance qui régnait pendant les tournages de la série culte.

"Il y avait de nombreux camps"

Alors que les fans sont nombreux à vouloir le retour des Frères Scott, deux héroïnes de la célèbre série ont confié que sur le tournage, il y avait une mauvaise entente générale. Jana Kramer, qui interprétait Alex Dupre, et Bethany Joy Lenz, qui jouait l'inoubliable Haley James Scott, ont en effet tout raconté lors du podcast Whine Down sur iHeartRadio, ce lundi 12 août 2019.

"C'était difficile pour nous parce que j'avais l'impression que lorsqu'un nouveau personnage arrivait, il y avait de nombreux camps" a ainsi expliqué Jana Kramer, "Je pense que tout le monde avait déjà sa place et que c'était soit : 'Tu vas faire partie de l'équipe A, soit de l'équipe B'".

L'autre souci qu'il y avait avec One Tree Hill alias Les Frères Scott, c'était son créateur Mark Schwahn. "Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant" a-t-elle avoué à son ancienne collègue Bethany Joy Lenz, "Mais c'était probablement la partie la plus difficile le fait de travailler avec lui".

Les Frères Scott : Jana Kramer (Alex Dupre) balance sur la mauvaise ambiance et les clans sur le tournage
Les Frères Scott : Jana Kramer (Alex Dupre) balance sur la mauvaise ambiance et les clans sur le tournage
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz (Haley) confirme les déclarations de Jana Kramer (Alex)
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz (Haley) confirme les déclarations de Jana Kramer (Alex)

"Le problème, c'est le créateur de la série"

Jana Kramer n'est pas la première actrice à pointer du doigt le créateur des Frères Scott. Hilarie Burton (Peyton) avait affirmé avoir été harcelée et agressée par Mark Schwahn, tout comme Sophia Bush (Brooke) qui avait même avoué "l'avoir frappé" pour se défendre.

Et Bethany Joy Lenz a confirmé les propos de celle qui tournait avec elle en ajoutant qu'elle ne voudrait pas que l'argent d'une possible suite des Frères Scott puisse aller dans les poches de Mark Schwahn : "Il ne faudrait pas que cela lui revienne. Le problème, c'est le créateur de la série. Et je pense que ce serait un gros obstacle. A moins qu'il ne soit prêt à en faire don ou quelque chose comme ça".

La comédienne qui joue maintenant dans la série Pearson, le spin-off de Suits, a aussi indiqué à propos d'un éventuel reboot : "Ce serait super de revenir et de ne pas se sentir divisés comme à l'époque. Nous sommes tous plus vieux aujourd'hui, je pense que ce serait plus facile de simplement profiter d'être ensemble, d'avoir plaisir à aller travailler, d'apprécier son travail et le fait de se trouver dans un lieu où nous avons de nombreux fans".

Les frères Scott
Les Frères Scott : la série de retour ? Bethany Joy Lenz donne son avis
Les Frères Scott, Game of Thrones... : combien de temps faut-il pour regarder ces séries ?
Les Frères Scott : les actrices accusent le producteur de harcèlement sexuel
Les Frères Scott : Jana Kramer (Alex Dupré) impressionnante dans Danse avec les stars 💃
voir toutes les news de Les frères Scott Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème