5 photos
Voir le diapo
Se baigner au large des côtes californiennes peut parfois s'avérer très dangereux. Deux plongeurs venus profiter de la région pour se baigner ont bien failli servir de repas à deux baleines qui ont manqué de les avaler tout crus. Une vidéo postée sur la Toile et déjà vue par 800 000 personnes témoigne de ce moment insolite. Grosse frayeur en perspective.

Les Dents de la mer version baleines

C'est un moment insolite qui aurait pu se terminer en drame. Deux plongeurs venus se baigner au large de la Californie ont eu la plus grosse frayeur de leur vie. Dans une vidéo postée sur YouTube et déjà vu plus de 800 000 fois, les deux hommes profitent d'une petite baignade pas loin de leur embarcation. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils s'apprêtent à jouer le remake des dents de la mer version... baleines.

Grosse frayeur en Californie

Alors que deux cétacés se trouvent à proximité d'eux, les poissons présents à la surface commencent à s'agiter sérieusement. Et pour cause : deux gigantesques baleines surgissent pour les engloutir, manquant d'avaler les deux plongeurs à quelques mètres d'eux. Résultat : une belle frayeur pour les deux hommes qui n'ont pas perdu de temps pour rejoindre leur bateau.

Ils l'ont échappé belle.

Dans le reste de l'actu : PSG - un nouveau règlement qui énerve les supporters, Gens du voyage et Hitler - un sondage du Point fait polémique, Fight Club la suite et Pape François à Rio.