Un nouveau candidat phare éliminé des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, un. Après Jordan ou encore Antonin, c'était au tour d'Hillary de quitter le tournage de l'émission de W9, qui se déroule actuellement à Palma de Majorque.

Hillary plus dans la compétition

Comme son ancien petit-ami Vincent ou encore Jordan, Hillary a eu le chance de s'envoler pour Palma de Majorque dès le début du tournage. La belle blonde était motivée pour faire une fois de plus gagner sa famille dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche. Mais visiblement, les habitants du Sud ont mieux bossé que ceux du Nord la semaine dernière. En cause ? Gaëlle et les autres ont une fois de plus dû se séparer d'un membre de leur équipe. Et, comme le rapporte le site Au coeur des tendances (via Blastingnews), c'est Hillary qu'ils ont décidé d'éliminer de l'aventure.

Retour sur les éliminations

Ne pleurez pas trop vite. La bonne nouvelle, c'est qu'elle peut désormais de nouveau poster des photos sexy sur Instagram. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas la seule Ch'ti à avoir fait son retour en France. Selon Melty, Jordan a également fait ses valises en cours de tournage. Le beau blond se serait blessé lors d'une épreuve et aurait été contraint de quitter la compétition. Du côté des Marseillais, on a pu lire qu'Aurélie, Antonin et Norma Julia n'ont pas réussi à rester jusqu'à la fin. La suite, à la prochaine rumeur.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles