Grosse ambiance dans l'épisode 43 des Ch'tis dans la Jet Set diffusé ce mardi 21 octobre, sur W9. Le Marseillais Julien a continué à ignorer sa "petite-amie" Tressia. Et comme si ça ne suffisait pas, il annoncé aux candidats qu'il allait devoir retourner en France. On vous laisse imaginer l'état dans lequel était l'habitante du Nord. Un indice : ça a un rapport avec la couleur rouge.

Mission Bilal

Après la mission karcher de Julien, place à la mission Bilal de Vincent. Le candidat shogun des Ch'tis dans la Jet Set a entendu que Bilal a flirté avec sa fiancée Hillary pendant la soirée en boite de la veille. Il a donc décidé d'avoir une explication avec le jeune homme qu'il a qualifié de "chien de la casse". Dommage, le beau brun a laissé son courage en discothèque puisqu'il a assuré que jamais ô grand jamais il avait tenté quelque chose avec la belle blonde. Et pour se convaincre lui-même, il a tenté de retourner le cerveau de Jordan Belge en déclarant : "Tu imagines ? Les autres ont été dire à Vincent que je me rapprochais trop d'Hillary. Tu sais quoi, j'en ai rien à foutre de ce que Jordan, Gaëlle ou n'importe qui pense. Je les e*****e tous". Hollywood Girls, ce n'est pas pour tout de suite.

Marbella y en a assez fraté

Pendant que Jérémy était dans la peau de Cristina Cordula (il devait relooker Vincent et le petit-ami de Marion), Julien était déprimé à cause de son départ. Enfin, on se demande s'il était vraiment déprimé. Le Marseillais - dont on en a jamais assez - a assuré qu'il ne voulait pas quitter Marbella pourtant, on le soupçonne d'être heureux. En cause ? C'est une excuse pour s'éloigner de Tressia qu'il trouvait un peu trop à fond dans leur histoire d'amour. Même Tressia n'a pas eu l'air de le croire. Quand il a annoncé qu'il allait quitter l'aventure, la rivale de Kelly Helard a balancé des phrases comme "je m'en fiche", "je n'ai rien à lui dire". Petit coup de pouce pour ceux qui ne connaissent rien aux filles : elle pense tout l'inverse.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment