Hillary va enfin pourvoir faire des déclarations à son fiancé Vincent en face-à-face. Deux semaines environ après le début du tournage de la télé-réalité de W9 Les Ch'tis à Marbella, la jolie blonde s'est envolée pour l'Espagne afin de rejoindre les autres candidats.

Hillary enfin en Espagne pour Les Ch'tis à Marbella

Le 5 juillet dernier, Jordan, Adixia, Gaëlle, Vincent et Tressia se sont envolés pour l'Espagne afin de tourner Les Ch'tis à Marbella. Mais pas d'Hillary en vue. Ses "fans commençaient donc à s'inquiéter. Ils étaient nombreux à penser que cette année, la fiancée du candidat shogun ne serait pas au casting. Surtout que sur Twitter, elle a multiplié les déclarations d'amour à son homme. On a par exemple pu lire : "J'espère un jour me marier avec mon amour .. je t'aime a la folie Forever & Never ! @VincOff je t'aimeeeeeee". Mais qu'ils se rassurent, elle aurait pris l'avion ce jeudi 17 juillet selon le site Au coeur des tendances.

Du rapprochement dans l'air ?

Hillary a donc pu retrouver les "anciens" candidats et faire connaissance avec les petits nouveaux. Parmi eux se trouverait Geof, l'ancien participant de Secret Story. Et il devrait rapidement la marquer. En cause ? Selon les rumeurs, il serait l'ancien petit-ami d'Adixia. La jeune femme qui a récemment refait sa poitrine et les autres Ch'tis pourraient donc assister à un rapprochement entre les deux Belges. A moins que la chérie de Paga soit sérieuse pour une fois. Affaire à suivre.

Les Ch'tis à Marbella
Charles Vassal (Les Ch'tis) bientôt papa : sa chérie Sarah est enceinte
Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) : un bébé avec Paga ? La candidate réagit
Adixia (Les Ch'tis à Marbella) ex de Geof ? La petite-amie du candidat dément
Vanessa Lawrens au casting des Ch'tis à Marbella ?
voir toutes les news de Les Ch'tis à Marbella Découvrir plus d'articles