Hillary n'a pas pu se retenir de rejoindre la team Plastocs. Mais la candidate de la télé-réalité de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais a assuré lors d'une interview pour Public qu'elle ne l'a pas fait sur un coup de tête juste pour faire le buzz. Elle en a aussi profité pour lancer un petit tacle à Nabila Benattia.

Une plus grosse poitrine pour Hillary

Les téléspectateurs de W9 ont pu noter un petit (enfin gros) changement chez Hillary dans Les Ch'tis VS Les Marseillais : sa poitrine. Eh oui surprise, elle fait désormais partie des nombreuses candidates qui ont succombé à la chirurgie esthétique. Et c'est une chose que l'on n'aurait jamais pensé puisqu'elle n'a jamais évoqué le sujet sur les réseaux sociaux ou les médias. Pourtant comme la chérie de Vincent l'a expliqué lors de son interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, c'est une décision qui a été mûrement réfléchie : "J'ai toujours été complexée par ma toute petite poitrine, mais je n'en ai jamais parlé. Je l'ai fait pour moi, et pas pour faire le buzz".

Petit tacle pour Nabilla Benattia

Pas question donc pour Hillary de se la jouer exhib' comme sa rivale Kim ou de tout faire pour les mettre en avant. Surtout que comme elle l'a précisé, la blondinette est loin d'avoir été gourmande : "Le résultat me plaît. En plus je n'ai pas exagéré, je ne suis pas comme Nabilla. C'est soft". Heureusement vu que Vincent était loin d'être d'accord pour que sa chérie passe sur le billard au départ : "Elle me plaisait comme elle était, je l'aimais comme ça. Tous les mecs rêvent que leur copine ait d'énormes seins, mais moi, je voulais qu'elle reste comme elle était". Trop beau pour être vrai ?

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles