Pas besoin de regarder le replay du dernier épisode des Ch'tis à Hollywood sur W9, Purebreak l'a fait pour vous. Ce soir, on a suivi l'arrivée surprise des Marseillais dans la maison des Nordistes. Et vous dire tout de suite qu'Antonin et Julien ne sont pas venus à Hollywood pour enfiler des perles.

Jordan et Gaëlle, la lune de miel : Après leur bisou de la veille, les deux Ch'tis à Hollywood ont passé la nuit ensemble. Au réveil, Christopher a décidé de fêter ça en apportant le petit déjeuner au lit du couple fraîchement officialisé. "Y'avait une chaleur dans la chambre. Ca bougeait bien", raconte le brun. Merci mais on se passera des détails supplémentaires.

Quand les Marseillais rencontrent les Ch'tis : Grosse surprise aujourd'hui pour les Ch'tis qui accueillent deux invités surprises. Derrière la porte, se sont en fait Antonin et Julien , candidats des Marseillais sur W9. Et comme la chaîne tient à le préciser, ils sont tous les deux "réputés pour leur technique de drague". Malgré le stress, la rencontre est chaleureuse entre nordistes et sudistes. Pour se faire accepter, Julien a allumé les lumières dans son cerveau et invente une nouvelle expression : "Y'en a shogun", mix du "y'en a assez" et "shogun tonight" des deux émissions.

L'instant Nabilla : Si Tressia et Adixia rayonnent en voyant entrer deux nouveaux célibataires dans leur villa, Gaëlle est sous le choc. Résultat ? On a droit à un "instant Nabilla" : "Antonin et Julien, non mais allo, c'est Antonin et Julien merde. Ca fait bizarre, je les regarde en 3D moi". Voilà voilà.

Julien, le serial dragueur : A peine le pied posé sur le sol hollywoodien, Julien et Antonin donnent le ton : "On a que 24h pour chasser. Ce soir on dort pas seuls". Deux bises et un déjeuner plus tard, chacun a choisi sa target. Adixia pour Antonin, malgré la première d'une longe série de crises de jalousie de Christopher, et Tressia pour Julien. En une après-midi de roller, le fêtard invétéré se rapproche dangeuresement de Tressia sous les yeux ahuris de tous ses collègues.

Dans le prochain épisode : bécotage pour Julien et Tressia et clash Carlito VS Hillary/Vincent.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles