Le best of du 16 octobre des JO de la jeunesse 2018 par France TV Sport
Une nouvelle journée s'est achevée à Buenos Aires pour les athlètes. Mais que s'est-il passé aux JO de la jeunesse 2018 ce mardi 16 octobre ? Entre le tir à l'arc à la Hunger Games, le basket-ball féminin en 3x3 encore plus fort que les Frères Scott et le beach-volley plus sportif que dans Alerte à Malibu, retour sur les meilleurs moments d'hier avec France TV.

Les Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 continuent de réserver des bonnes et des mauvaises surprises pour les athlètes. En cette journée du mardi 16 octobre, Kyla Touraine-Helias qui avait remporté une médaille d'or avec l'Espagnol José Solera en équipe mixte de tir à l'arc, a cette fois-ci échoué. Fini les tirs à la Katnis Everdeen, la sportive française échoue en huitièmes de finale femmes.

Mais la France a tout de même réussi un bel exploit hier, à Buenos Aires, en Argentine. Les basketteuses tricolores en 3x3 ont battu la Hongrie et accèdent donc à la demi-finale contre l'Australie. Les Bleues partent ainsi en route vers la médaille d'or, on l'espère. Décidément, entre les JOJ et la Coupe du Monde 2018, les athlètes de l'Hexagone nous rendent fiers cette année !

Du côté du beach-volley enfin, c'est le duo russe Voronina/Bocharova qui est qualifié en finale. Opposées à la paire norvégienne Olimstad/Berntsen, elles ont gagné deux manches à zéro. Même Pamela Anderson n'aurait pas mieux fait sur la plage de Malibu.

En partenariat avec France tv sport, découvrez aujourd'hui les stars de demain !

Suivez en direct toutes les épreuves des jeux olympiques de la jeunesse ICI

News
essentielles
sur le
même thème