Les Anges, Les Marseillais : les salaires des candidats dévoilés
Faire de la publicité sur Instagram, ce n'est pas gratuit. Au contraire, les candidats des Anges de la télé-réalité ou des Marseillais South America gagnent beaucoup d'argent.

Comme on peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, les stars de la télé-réalité vantent énormément de produits. Une coïncidence ? De la gentillesse ? Absolument pas. Comme l'a rappelé Magali Berdah, agent de personnalités, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 28 avril, il s'agit de publicités et elles sont extrêmement bien payées.

Combien sont payées les stars de télé-réalité sur Instagram ?

Ainsi, à en croire la jeune femme, les candidats des Anges ou des Marseillais - en fonction de leur importance et de leur succès auprès du public, pourraient toucher des sommes "entre 500€ et 3000€ juste pour un post sur Instagram". De quoi vous choquer ? Pourtant, comme le rappelle très justement Magali Berdah, ces montants sont parfaitement justifiés : "C'est une publicité. Quand aujourd'hui vous en faites une à la télévision, vous utilisez votre image et vous n'avez pas les mêmes cachets, c'est beaucoup plus cher."

Capucine Anav capricieuse ?

Pour la petite anecdote, l'agent en a également profité pour dévoiler qui de ses clients est le/la plus capricieux/se. Résultat ? C'est Capucine Anav qui serait la plus dure en négociations : "Avec sa petite bouille je vais rester sur Capucine. Je l'adore, elle est mignonne, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle a ce côté petit bébé, donc ce sont des petits caprices, elle est tellement chou."