W9 prépare son émission de télé-réalité avec des anciens candidats de The Voice, Nouvelle Star...
W9 prépare son émission de télé-réalité avec des anciens candidats de The Voice, Nouvelle Star...
Pour renouveler la télé-réalité, toutes les chaînes sont à la recherche de concepts innovants. Et selon les informations de TéléStar, une nouvelle émission verra bientôt le jour sur W9. Sur le modèle des Anges de la télé-réalité, la chaîne va recycler d'anciens candidats de The Voice, Nouvelle Star ou encore Star Academy. Car tous auront le même but : monter un spectacle musical à Las Vegas et se produire sur scène.

W9 recycle les candidats de télé-crochets

Chaque année, des dizaines voire des centaines de candidats sont découverts par les téléspectateurs dans la multitude d'émissions de télé-réalité françaises. Et lorsque la diffusion s'arrête, la plupart d'entre eux restent sur le carreau. Comme le fait déjà NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité depuis six saisons, W9 a décidé de "recycler" ces candidats. Après les Ch'tis ou Les Marseillais à travers le monde, la chaîne prépare une toute nouvelle émission.

Direction Las Vegas pour un spectacle musical

Selon les informations exclusives de TéléStar , W9 organise en ce moment le casting de ce futur projet. Le principe ? Envoyer d'anciens candidats de The Voice, Rising Star, Nouvelle Star, Star Academy et autres télé-crochets à Las Vegas pour qu'ils montent ensemble un "spectacle musical". Et après la préparation du show, tous les candidats devront se produire sur une scène parisienne et en public. Histoire de concurrencer Flashdance ou Dirty Dancing, les deux comédies musicales du moment ? Pour l'instant, aucune information sur l'identité de possibles candidats n'a fuité, mais cela ne devrait pas tarder...

W9
Les Anges de la télé-réalité : W9 prépare sa version avec des chanteurs
W9 à la recherche de son propre talk-show... pour concurrencer TPMP ?