Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Julien Guirado... Ils sont bientôt de retour dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. En attendant de découvrir leurs nouvelles aventures en Australie, Purebreak vous dit pourquoi vous allez forcément kiffer cette nouvelle saison. Entre les clashs, la nouvelle mascotte trop mimi, les paysages australiens ou encore les histoires d'amour, on ne risque pas de s'ennuyer.

Le retour des anciens candidats... de Secret Story 7 : Six mois après la finale de Secret Story 7, plusieurs ex-Secrétistes ont "quitté" TF1 direction... NRJ 12. Si Vincent Queijo aurait aimé participer aux Anges de la télé-réalité 6, comme il l'a confié à nos confrères du site Toutsurlatelerealité, Anaïs Camizuli (LA grande gagnante), Eddy et Julien Guirado sont de la partie. Après les avoir suivis dans la Maison des secrets, on va les découvrir dans une magnifique villa à Sydney. L'occasion de retrouver le caractère de feu de la Marseillaise, le côté délirant de "Foufouna" et la stratégie du beau gosse.

Benoît Dubois, Maude, Vanessa Lawrens... pluie de guests en Australie : Chaque année, la production invite des guests à venir passer quelques jours avec les candidats. Et pour cette saison, NRJ 12 a promis du lourd. De Benoît Dubois à Maude (ex-Ange anonyme saison 5) à Vanessa Lawrens en passant (peut-être) par Latifa Ichou (Top Chef 2014), leur arrivée promet quelques rebondissements. Peut-être que la cuistot sur M6 va concocter de bons petits plats à ses camarades. Pendant ce temps, la "Brigitte" sautera dans les bras d'Amélie Neten, sa colocataire dans Secret Story 4.

Le nouvel habitant qui va nous faire fondre : Après le chien Angel pour la saison 5, les candidats des Anges 6 vont devoir adopter... un adorable bébé kangourou. Et sur les premières images du prime récemment dévoilées, les candidats semblent déjà fous de l'animal. Pour le moment, rien n'a été dévoilé concernant le prénom de ce petit pro de la boxe. A la rédac, on trouvait que Kangoo, c'était pas mal.

Les paysages à couper le souffle pendant les quotidiennes : Bon, même si l'Australie est à 24 heures de vol de la France, on veut bien prendre un billet maintenant. En attendant, on va devoir vivre notre rêve par procuration en regardant les paysages diffusés pendant les quotidiennes sur NRJ 12. Entre les magnifiques plages, la végétation, les animaux ou encore le climat, la France ne fait pas le poids. On rêvera derrière nos écrans. C'est déjà ça.

Les clashs... et les histoires d'amour : Même si on a déjà eu quelques scoops sur les coulisses de cette nouvelle saison, on attend de découvrir les couples qui succéderont à Nabilla Benattia/Thomas Vergara ou encore à Aurélie Dotremont/Benjamin. On sait déjà qu'Anaïs Camizuli est en couple et que Shanna et Thibault des Marseillais ont rompu avant de se remettre ensemble. Pour les bastons, on fait confiance à Amélie Neten. Eddy et Anaïs de Secret Story 7 auraient aussi eu une énorme altercation. Suspense.

Invités de luxe ? : Après Shannen Doherty (saison 2), Kim Kardashian, Dita Von Teese ou encore Pamela Anderson, les candidats devraient recevoir la visite de deux guests de luxe : Hugh Jackman et Kylie Minogue. Un bon moyen de faire le buzz en s'offrant les services de stars australiennes. On a hâte de voir si l'acteur de Wolverine viendra dans la villa... avec ses griffes.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles