6 photos
Voir le diapo
On oublie Anaïs Camizuli la candidate sûre d'elle. Dans l'épisode 17 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce lundi 31 mars, sur NRJ 12, la Marseillaise va perdre ses moyens pendant un casting de danse à cause du stress. Et un autre événement devrait secouer les candidats. Un indice : il concerne Sydney le kangourou.

Second casting de danse raté pour Anaïs ?

Anaïs Camizuli espérait évoluer dans le monde de la danse en participant aux Anges de la télé-réalité 6. Mais visiblement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour la gagnante de Secret Story 7. Pour commencer, elle a échoué à son premier casting. Pourtant, l'ex de Julien Guirado avait tout donné. Rien à faire, ce n'était pas son style de danse. Et son second casting ne devrait pas mieux se passer. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle a complètement paniqué au moment de passer. L'habitante du Sud a déclaré : "Et là aucune idée qui me vient. Je ne sais pas si c'est le stress. Je veux abandonner". Elle a raison, bronzer, c'est mieux.

La disparition de Sydney

En tout cas, Anaïs n'a pas été la seule à être dans tous ses états. Shanna et Dania aussi étaient en stress. En cause ? Les deux candidates sont partis à la recherche de Sydney. Mais à en croire les images de l'extrait, le bébé kangourou s'est enfui. Après qu'elle soit arrivé devant l'"enclos" de l'animal, l'ange anonyme - qui a pensé à partir au bout de 48 heures - a crié : "P****n Shanna". Espérons que le bébé kangourou a simplement voulu leur faire une farce (oui, on vit dans le monde des Bisounours).

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles