Il fallait bien que cela arrive un jour dans Les Anges de la télé-réalité 5. La star des candidats de NRJ12, Nabilla Benattia a fini par prendre le melon. Alors comme Jean-Claude Van Damme ou Kanye West, la bimbo commence à parler d'elle à la 3e personne. "Nabilla n'est pas là, Nabilla est totalement US", t'as compris ?

Nabilla n'est pas du matin

Encore un autre réveil difficile pour les Anges de la télé-réalité 5 en voguette à Los Angeles dans ce 45e épisode. Même le très important shooting organisé la veille pour Nabilla ne parvient pas à la faire sortir du lit. "Le matin, Nabilla n'est pas là, il ne faut pas insister", lâche la brune qui parle à la 3e personne, les photographes n'ont qu'à patienter. Finalement debouts, les 4 exilés reçoivent un appel des candidats restés à Miami. Frédérique a une mission pour Benjamin et Samir : jouer au sosie de star et récolter de l'argent sur Hollywood Boulevard.

Nabilla est totalement US

Mais comme Samir le dit si bien, les gens "c'est des pinces, ils ont des oursins dans les poches". Du coup les deux garçons, même moulés dans leurs déguisements, galèrent à ramasser des euros. De leur côté, Nabilla et Marie arrivent sur le lieu du shooting, en plein désert où "il n'y a pas d'eau et les arbres ont tellement soif". La chérie de Thomas enfile le plus petit bikini qu'elle trouve et let's go ! Maillot panthère, talons de 12, adossée lascivement contre un cactus, Nabilla trouve ça "vraiment pas du tout vulgaire". Nous, si. "Les Américains, quand ils me voient, ils me comprennent. Nabilla, elle est totalement US", continue la bimbo, toujours à la 3e personne.

A Miami, l'atmosphère est électrique. Les petits Anges sont complètement sous pression, allongés sur des transats au bord de la piscine. Pauvres chous ! Sans Nabilla et Benjamin, ils ont perdu tout leur équilibre. Du coup Thomas se met à manger de la salade, et Aurélie se prend pour un oiseau, perchée sur une étagère de la cuisine.

Dans le prochain épisode : Samir passe un casting hésitant, enième dispute entre Frédérique et les Anges et retrouvailles entre Nabilla et Thomas.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles