Les Anges de la télé-réalité va faire son grand retour sous le soleil des Bahamas. Pour en savoir plus sur cette saison 5, Mathieu Delormeau et Jeny Priez ont reçu le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian. Autant vous dire qu'il a donné un gros scoop sur le plateau d'Hollywood Girls 2, Le Mag. Après Shannen Doherty ou e

Les Anges de la télé-réalité va faire son grand retour sur NRJ 12. Pour en savoir plus sur cette saison 5, Mathieu Delormeau et Jeny Priez ont reçu le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian. Et même si le casting n'est pas encore complet, il a donné un gros scoop sur le plateau d'Hollywood Girls 2, Le Mag. Après Shannen Doherty ou encore Pamela Anderson, les candidats devraient recevoir la visite de la sublime Eva Longoria et du très musclé Mike Tyson.

L'émission Les Anges de la télé-réalité 4 à Hawaï a fait un carton. Les téléspectateurs ont suivi en masse les disputes explosives de Marie et Geoffrey ou l'histoire d'amour entre la sexy Nabila et Sofiane. Depuis que l'émission est terminée on attend qu'une chose, la diffusion de la saison 5 qui se déroulera aux Bahamas.

Pour que l'attente soit un peu moins longue, Fabrice Sopoglian a fait des révélations dans Hollywood Girl 2, Le Mag, sur NRJ 12. Autant vous dire que les anges vont avoir la visite d'une guest exceptionnelle : l'ex-desperate housewife Eva Longoria. Pas de chance pour les mecs, la bomba latina vient de se retrouver un nouveau boyfriend. Mais on se doute que ça ne les empêchera pas de mater! Fabrice a expliqué : "On est en négociations avec Eva Longoria pour cette cinquième saison (...) Je lui ai envoyé le teaser, la bande annonce et je pense que c'est sur la bonne voie". C'est sûr que ça boostera encore plus les audiences des Anges de la télé-réalité 5. Eva Longoria ne devrait pas être la seule à se faire remarquer. La prod' est aussi en négociations avec le baraque Mike Tyson. Son corps devrait faire rêver les minettes.

Comme durant la saison 4, les Anges devront récolter de l'argent pour une association. Côté casting, on ne sait malheureusement pas grand chose. On apprend quand même que deux anonymes seront là pour accompagner les people de la télé-réalité. Amélie rempilera-t-elle ? Marine et Benjamin seront-ils présents ? Il faudra patienter encore un peu pour le découvrir. En tout cas on espère qu'il y aura des clash et des love stories comme l'année dernière ! Les nouveaux anges vont devoir assurer...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles