Après plusieurs semaines de tournage sous le soleil de Miami, les Anges de la télé-réalité 5 ont récemment fait leur retour en France. Nabilla Benattia - LA star incontestable du programme - est tombée dans les bras du beau Thomas alors qu'Aurélie délaissait Samir pour les beaux yeux de Benjamin, l'ex de Marine dans la Belle et ses princes. Mais Amélie - la tornade belge de Secret Story 4 et la reine du clash - est aussi l'une des candidates emblématiques de l'émission. La blonde a été repérée dans les rues de Paris en pleine séance shopping de luxe en mode "Nan mais allô quoi". De quoi attirer les flashs des photographes.

Amélie, styliste de choc aux States

Chaque jour, NRJ12 nous gâte avec un épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5. Alors que Thomas et Nabilla vivait leur première dispute à Las Vegas, Marie Garet décidait de rentrer en France pour perfectionner son anglais dans le but de devenir comédienne. De leur côté, Alban et Marie cherchaient LA chapelle parfaite pour le mariage pink lady de Thomas et Nabilla. Quant à Amélie, la belge est toujours à fond sur sa collection de vêtements pour enfants qu'elle concrétise aux States.

Virée shopping de luxe à Paris

De retour en France, la blonde - qui a fait les beaux jours de Secret Story 4 avec son ex, Senna - a décidé de faire une virée shopping de luxe dans la capitale de la mode : Paris. Accompagnée de son sac Louis Vuitton samedi dernier, la langue de vipère a arpenté les plus belles boutiques de luxe à la recherche de la garde robe parfaite. Et comme elle ne se refuse rien, la bimbo s'est rendue dans le célèbre magasin de Christian Louboutin pour s'acheter une paire de chaussures à la semelle rouge.

Face aux nombreux photographes qui étaient présents pour immortaliser ce moment, Amélie Neten a également rejoué le "Nan mais allô quoi" de Nabilla.

C'est qu'elle ne manque pas d'air.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles