Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les départs s'enchaînent dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Après Kelly Helard, Naïs et plus récemment Nelly, Frédérique - la doyenne de la saison 5 - a elle aussi fait ses valises pour revenir en France. La grande gueule n'aurait pas supporté le comportement de certains garçons qui lui auraient mené la vie dure en Australie. C'est en tout cas ce qu'a révélé Jeremstar sur sa Conciergerie.

Les Anges 6 : la saison de TOUS les clashs ?

Quelle ambiance dans Les Anges de la télé-réalité 6. La nouvelle saison n'est diffusée que depuis ce lundi 11 mars en quotidienne sur NRJ 12 et déjà les clashs ont éclaté dans le superbe domaine des candidats. Les cris d'Amélie Neten ont réveillé tout le monde, Nelly est considérée comme LA "petite victime" qui ne fait pas d'effort pour s'intégrer alors que Kelly Helard s'est pris la tête avec Julien le blond qui lui a fait une remarque WTF sur son couple avec Neymar. Bref, c'est un gros bordel.

Un billet retour pour Frédérique... à cause des garçons ?

Même l'arrivée de guests à Sydney n'aura pas apaisé les tensions entre les Anges. D'ailleurs, les départs s'enchaînent depuis le début du tournage. Si Vanessa Lawrens n'a pas pris son billet retour pour la France (à cause de Julien le brun ?), Frédérique, la doyenne survoltée de la saison 5 - n'aurait pas supporté la vie en communauté. Selon la Conciergerie de Jeremstar, l'ex-candidate de Koh Lanta "a pris la décision de foutre le camp". Raison évoquée ? Les garçons lui auraient fait vivre un véritable enfer dans la villa. "Affaires cachées, cadavres d'animaux marins dans sa chambre ou encore coups bas", Fred aurait craqué selon le blogueur. Aie, aie, aie.

Aussi dans l'actu : Amélie Neten, Shanna... Pluie de photos et adieu l'Australie pour Les Anges 6.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème