Le tournage des Anges de la télé-réalité 6 est terminé pour Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Shanna et les autres candidats. Mais pour le moment, tous ont la chance d'être encore en Australie. Alors avant leur retour en France, ils n'ont pas résisté à leur envie de nous narguer une dernière (?) fois en postant de nombreuses photos sur Twitter et Instagram.

Fin de tournage pour Les Anges 6

Les Anges de la télé-réalité 6 vient à peine de débarquer sur NRJ 12. Pour le moment on a pu découvrir l'arrivée des candidats, quelques rendez-vous professionnels ou encore les premiers clashs. Mais cela fait environ deux mois que les participants sont en Australie pour le tournage et comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. C'est ce jeudi 13 mars que la dernière séquence a été tournée comme l'ont annoncé Amélie Neten ou encore Shanna sur Twitter. Alors après Les Marseillais, ce sera au tour des Anges de faire leur retour en France.

Pluie de photos sur les réseaux sociaux

Mais pas question pour les participants de quitter le pays des kangourous sans prendre de nouvelles photos. Comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama, la maman du petit Hugo et les autres se sont lâchés. On peut découvrir Amélie et Benjamin en mode selfie à la villa, Shanna près de la piscine, son chéri Thibault avec Sydney ou avec Eddy ou encore une photo de groupe qui a été prise le soir de l'anniversaire d'Anaïs Camizuli. Il y en a pour tout le monde. Profitez-en, ce sont peut-être les dernières que vous verrez d'eux en Australie.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème