Actuellement en plein tournage en Australie, Matthieu Delormeau donne souvent des infos sur Twitter au sujet de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité 6. Et l'animateur de NRJ 12 a (enfin) posté LA photo officielle des candidats, qui devront fonctionner en binôme pour leurs projets professionnels. Parmi eux, une certaine Dania, l'une des deux Anges anonymes... pas si anonyme que ça.

Les Anges 6 : première photo officielle dévoilée

Enfin, elle est là. Après des semaines de rumeurs et de photos en mode paparazzi, Matthieu Delormeau a partagé LA photo officielle des candidats des Anges de la télé-réalité 6. Avec leur mascotte pro de la boxe, Anaïs Camizuli, Kelly des Ch'tis, Amélie Neten, Eddy (Secret Story 7) et les autres se tapent la pose sous le soleil australien. Un cliché qui nous donne envie d'en savoir plus sur leurs premières aventures à Sidney.

Une nouvelle règle... source de tensions ?

Mais les tensions pourraient bien venir chambouler tout ça. Si Kelly ne devrait pas encore montrer ses seins aux caméras comme lors de son clash avec Tressia à Mykonos, une nouvelle règle débarque. Les candidats vont fonctionner en binôme dans leurs domaines professionnels. Selon les pronostics du site Gossip.fr, Eddy pourrait bien se retrouver avec Kelly pour leur passion de la danse, Amélie Neten avec sa "peuchère" Anaïs Camizuli pour lancer leurs lignes de vêtements ou encore Julien (L'île des vérités 3) et Benjamin qui veulent faire du mannequinat. La compétition devrait donc être lancée et faire éclater des bastons.

Un ange anonyme... pas si anonyme que ça

Le site Au coeur des tendances a aussi dévoilé l'identité de la première Ange anonyme qui s'appelle Dania. Elle n'est pas inconnue dans la musique puisqu'elle est l'interprète du générique du dessin animé Tara Duncan et a aussi sorti un premier titre S'il nous plaît et un album "produit parMyMajorCompany et déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales". Dania sera en compétition avec l'autre Ange anonyme, la blonde complètement à droite sur la photo. Vont-elles s'entendre ?

Aussi dans l'actu : Alexia Mori (Secret Story 7) : bye-bye Twitter... à cause des critiques ? et Mehdi (Nouvelle Star 2014) : "J'aurais mis Mika à la place d'aucun autre juré" (INTERVIEW).

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème