6 photos
Voir le diapo
Après le car wash so sexy de Vanessa, Aurélie et Capucine diffusé lors du troisième best-of des Anges de la télé-réalité 5, c'est au tour des garçons de s'exhiber. Dans un extrait dévoilé par NRJ12, Benjamin, Samir ou encore Mike - l'Ange anonyme qui a quitté la villa - sont filmés en train de prendre leur douche. Au programme : des corps nus et des fesses à gogo. Avis aux admirateurs et admiratrices.

En mode sexy dans la villa

Quand les Anges de la télé-réalité 5 veulent être sexy, ils mettent le paquet. Alors que la villa de Miami fermera ses portes définitivement le 2 juillet prochain, NRJ12 balance des vidéos du troisième best-of de la saison diffusé jeudi dernier et c'est... ultra caliente. Après le car wash so sexy d'Aurélie, Vanessa et Capucine, c'est au tour des garçons de nous en mettre plein la vue et on adore.

Des paires de fesses... et une intrus

Même si on a pu les découvrir en mode Dieux du stade lors d'un shooting à poil pour leur association caritative, les caméras se sont faufilées dans les douches de la villa pour une séquence... qui vaut le coup d'oeil. Benjamin, Samir ou encore Mike - l'Ange anonyme qui s'est barré pour soi-disant reprendre ses études - profitent d'une douche pour s'éloigner des tensions. Au menu : de belles paires de fesses, des corps musclés et... une intrus en la personne de Marie qui fait tâche dans cette vidéo so sexy.

De quoi vous faire baver.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème