6 photos
Voir le diapo
La sortie du film Les Ames Vagondes se rapproche. C'est le 17 avril prochain que le long-métrage réalisé par Andrew Niccol sortira au cinéma en France. Pour patienter, PureBreak vous propose de découvrir un nouvel extrait exclusif avec Melanie (Saoirse Ronan) et Jared (Max Irons).

Pour découvrir l'adaptation du roman de Stephenie Meyer Les Ames Vagabondes (The Host en version originale), il ne faudra plus patienter très longtemps puisque le long-métrage fera son arrivée au cinéma le 17 avril. Après vous avoir proposé l'affiche exclu avec Diane Kruger, les portraits de nos héros ainsi que ceux de Gaby et de la Traqueuse et vous avoir emmené sur le tournage, découvrez un nouvel extrait exclusif.

Un monde où l'Humanité disparaît

Dans Les Ames Vagabondes, la Terre a été envahie par une espèce pacifique : les Ames. Si elles ne veulent pas de mal aux humains, les Ames s'implantent dans le corps des Hommes et prennent le contrôle. Mais tous les Hommes ne sont pas infectés.

Rencontre violente pour Melanie et Jared

Parmi les rebelles, nous retrouvons Melanie incarnée par Saoirse Ronan. Dans l'extrait exclusif à retrouver dans notre diaporama, la jeune femme croise la route de Jared (Max Irons). Leur première rencontre n'est d'ailleurs pas vraiment joyeuse. Melanie frappe le jeune homme et fuit car elle le croit envahi par une âme.

Découvrez l'extrait exclu du film Les Ames Vagabondes dans notre diaporama.

Les âmes vagabondes
Les Ames Vagabondes : romance, science-fiction et action au programme (CRITIQUE)
Stephenie Meyer : "J'ai failli ne pas publier Les Ames Vagabondes" (INTERVIEW)
Les Ames Vagabondes : 5 raisons de ne pas manquer le film
Les Ames Vagabondes : Melanie se révolte dans un nouvel extrait
voir toutes les news de Les âmes vagabondes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème