Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les 12 coups de midi : un candidat raconte sa demande en mariage (presque) ratée
Pascal avait un rêve : demander sa chérie en mariage sur le parvis de Notre-Dame à Paris. Un geste romantique qui ne s'est pas déroulé selon ses plans, comme il l'a raconté dans Les 12 coups de midi aujourd'hui sur TF1. Jean-Luc Reichmann, le public et les téléspectateurs ont beaucoup ri à son histoire.

De Nice à Paris

Ce vendredi 21 décembre 2018 dans Les 12 coups de midi sur TF1, un candidat a raconté son anecdote très drôle sur sa demande en mariage. Prénommé Pascal et vivant à Nice, il a expliqué à Jean-Luc Reichmann qu'il rêvait de demander sa copine Linda en mariage de façon très romantique. Son idée ? Poser un genou à terre sur le kilomètre zéro se trouvant sur le parvis de Notre-Dame à Paris, pour lui demander de faire "le reste du chemin" (leur vie quoi) avec lui.

Lors d'un voyage dans la capitale française, Pascal a donc emmené sa bien-aimée à cet endroit précis. Sauf que le candidat des 12 coups de midi n'avait pas prévu qu'il y aurait autant de monde autour d'eux, et que rien ne s'est passé comme il l'avait imaginé...

"Elle m'a pas entendue"

Pascal a trouvé que Paris était une "ville très touristique avec beaucoup d'asiatiques". Il a détaillé pendant son histoire avoir été "bousculé par un bus de japonais". Pas littéralement, n'ayez crainte. Mais au moment où le niçois s'est lancé pour faire sa tirade amoureuse à sa chérie, avec le genou au sol, "ils (les touristes, ndlr) ont tous sortis leurs téléphones" et "donc elle m'a pas entendue".

Après avoir répété ses mots doux à sa dulcinée, cette dernière a fini par l'entendre et comprendre qu'il voulait devenir son époux. Linda a dit "oui" et ils vivent depuis heureux ensemble. Tout est donc bien qui finit bien, malgré beaucoup de stress avec cette demande en mariage qui a failli être ratée.

Jean Luc Reichmann
Affaire Christian Quesada : sa demande de remise en liberté rejetée, Jean-Luc Reichmann réagit
Jean-Charles (Les 12 coups de midi) : qui est celui qui a éliminé Paul ?
Paul (Les 12 coups de midi) éliminé : que va-t-il faire de ses gains ?
Paul éliminé des 12 coups de midi après 153 participations, Jean-Luc Reichmann réagit
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème