TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination de Stéphane fuite, quand le champion sera évincé du jeu de TF1 ?
Publié le 16 janvier 2023 à 18:20
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Depuis le samedi 20 août 2022, Stéphane enchaîne les victoires aux 12 coups de midi sur TF1. Alors que Jean-Luc Reichmann a donné le coup d'envoi d'une semaine spéciale "Pièces Jaunes" en présence de Brigitte Macron le lundi 16 janvier, le maître de midi est en passe d'être éliminé du jeu. Et la date a fuité.
Stéphane sur le plateau des 12 coups de midi le lundi 16 janvier 2023 sur TF1 © TF1
La suite après la publicité

Après avoir marqué toute une génération de téléspectateurs avec Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann a dégainé un nouveau jeu à la mi-journée de TF1 en 2010. L'animateur a pris la tête des 12 coups de midi, divertissement qu'il continue de présenter en cette saison 2022/2023.

Depuis le samedi 20 août 2022, Les 12 coups de midi sont portés par Stéphane. L'ouvrier, venu de la Haute-Marne, a déjà remporté cinq étoiles mystérieuses sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Il culmine à une cagnotte de plus de 500 000 euros de gains et est, à ce jour, le cinquième plus grand champion du jeu à succès de TF1.

Une semaine spéciale "Pièces Jaunes" sur TF1

Le lundi 16 janvier 2023, Stéphane a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une 149e participation. Celui, qui a débuté l'émission en présence d'une cagnotte de 556 793 euros de gains, a été défié par trois nouveaux candidats. Il est parvenu à conserver son règne en battant successivement Hafida, Tristan et Thomas.

>> Une candidate des 12 coups de midi furieuse après le tournage <<

L'émission a été ponctuée par la présence de Brigitte Macron. La Première Dame est venue donner le coup d'envoi d'une semaine spéciale "Pièces Jaunes" des 12 coups de midi. En répondant à quatre bonnes réponses lors du "Coup de maître", Stéphane a permis à l'association de remporter 20.000 euros.

Stéphane bientôt éliminé aux 12 coups de midi

S'il y sera de retour pour une 150e participation ce mardi 17 janvier, Stéphane est en passe d'être éliminé des 12 coups de midi. La date de son élimination a fuité sur internet. Le public le doit au "Chasseur d'étoile". Ce grand spécialiste du jeu de TF1 a révélé, via sa chaîne Youtube, la date d'élimination du maître de midi.

<< Les révélations surprenantes de Paul El Kharrat sur Jean-Luc Reichmann <<

Le "Chasseur d'étoile" a annoncé que Stéphane sera éliminé des 12 coups de midi au cours de la troisième semaine de janvier. "L'émission passera entre le 17 et le 20 janvier. Au 'Coup par coup', il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse...", a-t-il dévoilé sans toutefois donner davantage de précision sur la question qui a mis fin au règne du champion.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
TV TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les 12 coups de midi : à quelle date Emilien va être éliminé sur TF1 ? De nouvelles informations fuitent play_circle
TV
Les 12 coups de midi : à quelle date Emilien va être éliminé sur TF1 ? De nouvelles informations fuitent
20 mars 2024
"Je vous sens hyper fragile..." : Emilien au bord de l'élimination aux 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann très inquiet pour son champion play_circle
TV
"Je vous sens hyper fragile..." : Emilien au bord de l'élimination aux 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann très inquiet pour son champion
1 mars 2024
Les articles similaires
Lycée Toulouse-Lautrec : une saison 3 déjà actée pour la série de TF1 ? play_circle
TV
Lycée Toulouse-Lautrec : une saison 3 déjà actée pour la série de TF1 ?
18 mars 2024
TF1 met en pause l'une de ses émissions cultes... avant de la supprimer définitivement ? play_circle
TV
TF1 met en pause l'une de ses émissions cultes... avant de la supprimer définitivement ?
20 décembre 2023
Dernières actualités
Disneyland Paris change (presque) tout : nouveau nom de parc, nouveau land... Les 5 annonces excitantes à retenir sur le futur du parc play_circle
Sorties et loisirs
Disneyland Paris change (presque) tout : nouveau nom de parc, nouveau land... Les 5 annonces excitantes à retenir sur le futur du parc
14 avril 2024
Un an après les critiques de son acteur principal sur la fin, cette série culte de TF1 devrait avoir une suite (et avec un gros changement) play_circle
CINÉ SÉRIE
Un an après les critiques de son acteur principal sur la fin, cette série culte de TF1 devrait avoir une suite (et avec un gros changement)
12 avril 2024
Dernières news