Cyprien vient de vivre une semaine historique sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Après avoir dépassé Céline au classement des plus grands maîtres de midi, le candidat a décroché sa 6ème étoile mystérieuse. Désormais, avec 126 victoires à son actif, Cyprien possède une cagnotte personnelle estimée 590 778€.
Un succès fou, célébré par la plus grande candidate du jeu. Ce vendredi 23 janvier 2026, Céline était en effet présente (virtuellement) sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Interrogée sur les performances de Cyprien, la mère de famille n'a pas caché son admiration pour son parcours.
Cyprien c'est le Beethoven des 12 Coups de midi. (...) Il est multitâche. Il est très cultivé et en même temps, il sait faire de la musique ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il est incroyable.
Des compliments qui nous prouvent qu'il n'y a pas de rivalité entre les anciens candidats de l'émission et qui ont bien évidemment fait plaisir au principal concerné. D'autant plus que Jean-Luc Reichmann en a également profité pour complimenter son nouveau protégé.
Si l'animateur a longtemps défendu Emilien et ses performances uniques, il n'a pas hésité à rappeler que Cyprien possédait un mérite tout aussi impressionnant. Voire même… davantage.
C'est le seul maître de midi qui n'a pas lâché ses études et qui continue ses études en parallèle de son titre de Maître de midi. Et pour cela, je dis chapeau bas.
Reste maintenant à espérer pour Cyprien que toutes ces belles paroles ne vont pas lui porter malchance et causer son élimination dans les jours à venir.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2