A l'instar d'Emilien avant lui, Cyprien enchaîne les performances impressionnantes sur le plateau des 12 Coups de Midi. Ce mercredi 29 octobre 2025, le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann a donc enchaîné une 41ème victoire, décroché un 15ème Coup de Maître et fait grimper sa cagnotte à 199 345€.
Pas mal pour un candidat présent depuis le 19 septembre, d'autant que Cyprien pourrait rester à l'écran (au moins) jusqu'au début du mois de décembre. Toutefois, alors qu'une rumeur / théorie laisse entendre que le candidat pourrait perdre sa place au début de l'année 2026, le chef d'orchestre pense déjà… à l'après.
Interrogé par l'animateur sur ses projets dans la vie déclenchés grâce à ses gains exceptionnels, Cyprien n'a pas caché qu'il ne réagissait pas comme Emilien. Là où ce dernier n'y prêtait pas attention tant qu'il était encore dans l'émission, l'actuel champion reste difficilement insensible aux possibilités qui s'offrent désormais à lui.
"Au fur et à mesure, il y a des envies de plus en plus grandes qui émergent, a-t-il admis. Une grande envie que je n'imaginais pas et qui est venu au fur et à mesure des émissions..."
© Capture d'écran des 12 Coups de Midi sur TF1
Et visiblement, cette envie particulière serait liée à une ancienne coutume musicale que le fait rêver depuis de longues années. "Il y a quelques siècles de ça (...) Il y a 200, 300 ans, il y avait une tradition. C'était le Grand Tour, avec deux majuscules, a-t-il expliqué auprès d'un Reichmann passionné. L'idée, c'était que les jeunes qui avaient de la chance d'avoir de l'argent faisaient le tour de toutes les belles villes d'Europe".
Autrement dit, Cyprien rêve aujourd'hui de voyages pour en prendre plein les yeux, mais également approfondir ses connaissances. "Pour la musique, c'est super d'aller en Allemagne et en Autriche, a précisé le candidat. J'adorerais aller en Italie, passer en Espagne, voir la Grèce".
Emilien peut souffler, il n'aura donc pas de nouveau concurrent sur Twitch.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2