Léna Situations en couple avec Seb la Frite : elle officialise et pousse un coup de gueule
Léna Situations en couple avec Seb la Frite : elle officialise et pousse un coup de gueule
Après avoir révélé dans une vidéo YouTube être en couple, Léna Situations a reçu des pressions sur les réseaux sociaux. L'influenceuse a donc préféré officialiser sa relation avec Seb la Frite pour éviter que ce soient des sites qui sortent l'information avant qu'elle ne le décide. La YouTubeuse a ainsi dévoilé sur Instagram une première photo d'eux, in love, avant de pousser un coup de gueule en légende.

Léna Situations et Seb la Frite sont en couple

Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube il y a 4 jours, Léna Situations a avoué être de nouveau en couple. Et pas avec n'importe qui, elle a réussi à "pécho son crush". Sauf que la star des réseaux sociaux a préféré garder l'identité de son nouveau mec secrète. Le souci, c'est que pendant que ses nombreux abonnés tentaient de trouver l'heureux élu sans faire de mal, en revanche, d'autres personnes malintentionnées auraient fait pression sur la YouTubeuse. Forcée d'officialiser son idylle pour être la première à montrer qui est son boyfriend, Léna Mahfouf a donc révélé sortir avec Seb la Frite. Pour ce faire, elle a posté une photo d'eux en train de s'embrasser sur son compte Instagram.

Un superbe cliché en noir et blanc sur lequel Léna Situations et Seb la Frite s'embrassent, accompagné d'une légende dans laquelle l'influenceuse explique : "J'ai reçu des pressions de comptes de gossip qui ne peuvent s'empêcher de parler de nos bulles privées pour quelques likes c'est nul... Je voulais pas en parler comme ça, j'avais envie d'être celle qui vous l'annonce entre nous" et "ça me fait chier d'être dans ce mood énervée / triste pour vous l'annoncer alors que ce monsieur me rend bien trop heureuse depuis 5 mois sa mère. @seblafrite miskine tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué, bienvenue dans mon monde".

De nombreux internautes sont déjà fans du couple

Le post Instagram officialisant leur romance a déjà près de 500 000 likes. Et dans les commentaires, les abonnés sont nombreux à valider les amoureux trop mignons ensemble. On peut aussi lire des messages de leurs potes YouTubeurs et influenceurs comme par exemple Mayadorable qui a pris cette belle image et qui a déclaré en riant : "Mon chèque pour la photo ?". Toujours en jouant la carte de l'humour, le studio Danielle a de son côté indiqué : "On dirait Slimane" (en faisant référence à Seb la Frite qui porte un bonnet).

Bilal Hassani trouve de son côté que le couple est "iconique", un avis partagé par Bigflo : "Et ça c'est fou, couple iconique de cette génération". Maxence souhaite "longue vie aux amoureux", Clara Marz s'est fendue d'un "amen" et Kenza Sadoun el Glaoui (blog de Kenza) a commenté d'un émoji coeur rouge. Quant à Johan Papz, qui s'était marié avec Léna Situations à Las Vegas pour rire, il demande "le divorce".

Léna Situations
Léna Situations victime de harcèlement scolaire : "Dans la cour, tout le monde se moquait de moi"
Léna Situations : le YouTubeur américain Carden lui dédie une chanson !
Léna Situations se confie sur ses débuts sur Youtube : "Ça ne correspondait pas à la réalité"
Léna Situations sur son couple avec Seb La Frite : "On avait trop peur d'être des clichés"
voir toutes les news de Léna Situations Découvrir plus d'articles